Bonsoir benoit
Je suis allée à cet hôtel l'an dernier et ce fut mon plus beau voyage dans le sud! Tu as fait un bon choix!
Réponses à tes questions:
Chambres: Les blocs 6 et 10 sont les suites de luxe, donc demande les blocs 5 ou 9 pour être le plus près de la plage ou encore les blocs 4 ou 8 pour être centré (plage, piscine et buffet).
Restos: Le buffet est excellent, la meilleure bouffe que j'ai mangée dans le sud!
Au déjeuner : mimosa, croissants chauds, smoothies et saumon fumé!
Le midi: privilégie le buffet central (le même que le déjeuner) car les choix sont plus variés et moins de mouches que le buffet près de la plage.
Le soir : les restos à la carte sont biens, l'italien et le dominicain sont les meilleurs, quoique quand j'y suis allée le service était très lent. Évite le resto américain car juste de la friture (hamburger, hot dog et frites). J'ai dégusté une langouste ($30) les deux pieds dans le sable et c'était excellent!
Un conseil: va toujours prendere ton café et ton dessert au
Mike's Coffee Shop! Les cafés latté et le gâteau au fromage sont excellent! Le soir le buffet est aussi très varié avec un coin pour faire des excellents sautés thaï! La plage est superbe, sans algues ou roches et avec des vagues moyennes. Le sable est fin et blanc. Tu peux prendre de longues marches et si tu vas vers la gauche, tu verras les artisants qui vendent leurs produits. Il y a des structures avec du tissu qui offrent de l'ombre ainsi que des palmiers sur la gauche. Lorsque j'y suis allée je n'ai jamais eu à me lever tôt pour réserver des chaises (à la piscine non plus). Nous allions à la plage vers 9h30AM. Et finalement, si jamais vous aviez des questions ou des demandes spéciales durant votre séjour, allez voir Sandra. C'est la ''guest manager'' de l'hôtel. Son bureau de trouve juste à côté de la réception. Vous n'aurez pas de difficulté à la reconnaître, c'est une allemande de 6'0''!!! Dites-lui un bonjour de la part de Christine (j'étais enceinte et je me suis marié à Casa de Campo durant ce voyage! Elle se souviendra de moi certainement!)! Et si vous pouvez, demandez-lui son email, j'aurais une photo à lui envoyé! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! Voici un lien pour le plan de l'hôtel
image63.webshots.com/...=/Shortcuts/FullSize
Et bon voyage!!!