nous sommes rentres du resort bahia principe de
punta cana
c etait formidable
un complexe assez vaste mais pratique grace aux multiples navettes qui vous depose aux differents points strategiques; il se compose de deux entites : bahia principe
punta cana et bahia principe
bavaro les deux ont les memes qualites (de nourriture, d hebergement etc..) les deux loby (reception) sont cote a cote et selon la couleur du bracelet on depend de l un ou de l autre
sans etre au club golden on a droit a 3 resto au choix, il y a plusieurs grandes piscines dont une pres de la plage, au moment ou nous y etions il y avait beaucoup de vent donc nous avons choisi celle pres de laplage car elle possede des murets de pierre augmentes de vitres pare vent ainsi nous avons pu nous faire rotir au soleil
nous avons bien manger et bu (sauf le vin a table que l on dirait couper avec du vinaigre) tout est propre, un peu comme a disneyland, tres securisant en tout cas; je precise que le minibar est gratuit car nous avons vu certains depliants en français qui disaient que les recompletements de boissons etaient factures, il n en est rien, vous pouvez tous boire tranquille
pour les frileuses comme moi, il faut absolument prendre un pull pour le soir, (y avait toujours des "rechauffes" en top a bretelles, mais moi des fois meme avec un pull c etait limite...) alors je prefere prevenir (je suis vraiment vraiment tres frileuse)
a l aller l avion corsair etait a l heure et on a bien manger au retour 3h30 de retard
il faut absolument le dernier jour aller voir sur le comptoir des
DEUX lobby si il a un papier annoncant le retard de l avion
voila, je crois que j ai fait le tour, c etait vraiment super, j en reve encore,
bon voyage