Bonjour,
Nous sommes alles en avril dernier a cet hotel. L'hotel est moyen. Les chambres sont bien et grandes. Mais tout depend ou on est place. De toute maniere, il y a toujours un inconvenient. Soit on est pres de plage et loin des restaurants ou l'inverse. Car les restaurants sont situes a l'entree de l'hotel. En fait, la plage est bien equipee en transat mais il faut se lever tres tot (6h00) pour obtenir des transats. Par contre, la partie ou l on se baigne est petite du au passage permanent des bateaux d'excursions (bruit et non possibilite de snorkeling). Le manger est moyen dans tout les restaurants et les cartes de varient pas. Au niveau du bar, les cocktails non sont jamais fait avec des jus frais et le bar dans la chambre n est approvisionne qu avec de l eau et des limonades (pas d'alcool). Voila en gros. Je ne suis pas quelqu un de difficile mais je ne le recommande pas.
Par contre, nous sommes alles au club med est la rien a comparer. Plage magnifique, grande piscine, bon manger....la seule chose c'etait les activites qui laissaient un peu a desirer mais il me semble que leur principe est entrain d etre revu a la hausse.
J ai egalement des amis qui ont ete dans un hotel de la chaine RIU a cote de l'ocean et d'apres eux (il etait avec moi a l ocean) l'autre etait vraiment genial en tout.
Si vous voulez encore des infos, contactez-moi