Marilou · 13 mars 2007 à 13:57 6 messages · 3 participants · 1 414 affichages | | | | Sur le site de Go Travel j'ai trouvé ce forfait, qq connait car pour les hôtels 4* qu'ils offrent j'en n'ai jamais entendu parlé.
Je connais le principale de la roulette ou wild card mais si possible de me parler des hôtels ou du forfait en tant que tel si vous avez déjà acheté. Je ne connait pas Puerto Plata ayant séjourné à Punta Cana et Bayahibe et différentes destinations à Cuba
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je n'ai jamais acheté un wild card mais j'ai déja voyagé avec Go Travel et c'est très bien. Les hotels 4* sont le Blue Bay Getaway qui est situé sur le complexe Playa Dorada, c'est un hotel qui vient tout juste d'être rénové et j'ai lu plusieurs bons commantaires sur cet hotel. Il ya aussi le Lifestyle Tropical qui est situé sur la plage de confresi mais je n'ai pas trouvé de commantaires sur cet hotel. Si tu téléphonnes à Go Travel ils te diront tous les hotels qui sont ds la wild card. Les commantaires sont assez positits sur les wild card de Go Travel. En espèrant pour toi que d'autres gens qui ont expérimenté la wild card te disent leurs commantaires. Joanyve | | | Merci de tes commentaires, j'ai effectivement appelé Go T. et j'ai eu des infos mais pour les dates qui me plaisaient il n'y avait plus de place... dommage cela semblait intéressant.
J'ai déjà voyagé avec Go T. et nous avions grandement apprécié les avantages de cette compagnie et c'est pour cette raison que je regardais les spéciaux avec eux.
Une autre fois peut-être. | | | Qu'avez vous particièrement aprecier avec GTD? | | | Nous avions apprécié le service à bord, nous avions un repas bon et chaud, petit verre de vin (2) avec le repas, serviette chaude avant l'atterrisage. Ayant voyagé avec Air-Transat et SkyAirlines pour mes voyages dans le sud, j'ai trouvé que GTD offrait un meilleur service. | | | Tout à fait d'accord avec toi Marilou. La représentante à Puerto Plata très compétante et gentille avec les clients. Les gens qui répondrent au téléphone aussi chez GT sont aussi très gentils. À mon avis c'est une très bonne compagnie. Je trouve que leur seul défaut c'est d'avoir un choix d'hotels et de destinations assez restreints, mais bon, on achète quand ça fait notre affaire. Joanyve | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |