Merci Diane pour les infos, je suis contante car nous avons déja réservé les sièges 12a et 12b pour aller et retour pour 25$ par pers par siège comme ça on ne sera pas toute poigné dans nos banc et en plus " je pense que nous avons moins de chance que notre vol est des changements" peut être que je me trompe

Et je ne suis pas certaine non plus mais sur nos billet élactronique il est inscrit que les repas était inclus... a voir s'i vaut payer.
MAis les hôtels, j'ai téléphoner a GTD et il m'ont dit que toute leur liste d'hotel n'était pas sur le site internet et qu'il était possible que nous allions a un autre hôtel qui n'est pas sur le net??? je ne sais pas si cela va faire un différence mais dans les commentaire j'ai inscrit que nous voulions une chambre étage supérieur et un lit king avec balcon

Je n'ai pas attente particulière avec wild card, pour nous se sera un aventure et je me dit que tant qu'il y a du soleil la mel et un endroit propre ah oui aussi du rhum je ne veux pas gâcher mes vacances à me plaindre! je sui très consciente de notre choix.
merci et bonne journée a tous.