Bonjour, moi et une copine souhaitons aller en RD (
punta cana) en avril 2010 (1er au 8 avril) dans un tout inclus.Ce sera notre premier voyage
et cela fait des semaines que je regarde les forums pour nous donner une idée de quel hôtel choisir et je sais toujours pas,
Ce que nous aimerions, On veut se beigner dans la mer, faire de l'apnée du catamaran, bateau, voilier, prendre un max de soleil donc une belle plage et propre pas trop de touriste je sais que ça sonne mal a
punta cana mais il doit surement y avoir des endroits moins achalandés.Nous voulons faire deux excursions, l'île de
saona et l'autre on hésite car j'aurais aimé voir les dauphins de près genre les touchers mais je n'aime pas le fait qu'il sont enfermer et peut-être mal traité alors si vous avez des suggestions d'excursion je suis ouverte mais j'ai une phobie des tarentules alors loin d'elle sera parfait, merci, et pour les hôtels nous voulons faire la fête un peu (2 soirs) des endroits ou discothèque pas pire et un hôtel avec pas trop d'enfants loll je les aimes bien mais justement je pars en vacance sans les miens alors vous comprener loll
Merci de me repondre
Lucie