| Hôtel Reina Cumayasa Mercurio · 19 mars 2004 à 15:50 12 messages · 4 participants · 2 149 affichages | | | | 19 mars 2004 à 15:50 Hôtel Reina Cumayasa Message 1 de 12 · 2 124 affichages · Partager Bonjour,
j 'ai réservé pour une semaine en RD à l' hôtel Reina cumayasa pour le moi d 'avril,
ayant parcouru ce forum, je suis un peu inquiète à cause des critiques négatives émises au sujet de l 'hôtel (pas d'eau pas d'électricité etc etc... des scorpions des chenilles géantes et nourritures peu variée...)
c'est la première fois que je pars avec switch mais ma soeur est partie avec eux l 'année dernière à l'ile maurice et ca c'est super bien passé, j'ai donc suivi son exemple
quelqu'un peu me renseigner sur cet hotel ?
je reste confiante malgré tout !!
merci d 'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mercurio · 27 avril 2004 à 17:50 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 2 de 12 · 2 043 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous ai donné de nombreux renseignements sur la Sicile, mais je vois que vous êtes allée en République Dominicaine au reina cumayasa...Merci de me dire comment vous avez appréçié cet hôtel, et comment vous êtes revenue de là-bas...Enchantée où sans plus??? Avez-vous eu beau temps en Avril? car il parait que cette année, les pluies sont fréquentes...
Merci de me communiquer vos impressions sur ce voyage et sur la compagnie switch...
Au plaisir de vous lire.
ANNE. | | | À: Feline · 27 avril 2004 à 18:01 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 3 de 12 · 2 042 affichages · Partager j'ai beaucoup apprécié ce voyage, c'est la 1 ère fosi que j'allais au caraïbes !
les gens sont vraiment gentilles, formidables, pour l'hôtel, c 'est plutôt un endroit pour se reposer, il n'y a pas beaucoup d'ambiance le soir, ni la journée, mais moi j'ai apprécié j'étais avec mon frère et on s'est bien amusés, le fait de ne pas être nombreux dans l'hôtel (il n' y a que 50 chambres) permet d'unir plus facilement des liens, je crois.
enfin, il y a le catamaran de l'hôtel qui nous ammène tous les jours sur la petite ile catalina en face de la romana, car la plage d l'hôtel est minuscule, et sur la catamaran c'est génial, air de la mer, cocktail à volonté ! et plongée dans l'eau magnifique, il a fait très beau, une 1/2 journée de pluie !
je pense que j ' y retournerai mais cette fois à Punta cana, pour voir autre chose, enfin, si tu veux de l'ambiance à gogo, il vaux mieux opter pour un hôtel -club vers boca-chica ou punta cana, mais ca tu peux facilement te renseigner.
avec Switch, je n'ai eu aucun problème tout a été très bien organisé, pas de retard d'avion, pas d'escale surprise, je suis très contente.
au fait pour la sicile tu es partie avec Nouvelles frontières ?
merci
Stéfania | | | À: Mercurio · 27 avril 2004 à 19:07 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 4 de 12 · 2 040 affichages · Partager Oui je suis partie en SICILE avec Nouvelles Frontières.
Merci pour tes infos sur la République Dominicaine.Je souhaitais avoir ton avis sur cet hotel reina cumayasa!!!
Ma fille est allée en Avril et a adoré. Elle est partie aussi avec Nouvelles Frontières au CLUB MELAO...à PUNTA CANA....C'était super, site, restaurant, excursions, discothèque, plongée sous-marine, tout très bien organisé et surtout bien encadré pour la plongée, important...barrière de corail et mer à 28° avec poissons tropicaux!!! Elle ne rêve que d'y retourner dès l'année prochaine, car cette première approche fût réussie. Sur le site, j'ai lu des dialogues vraiment peu sympa pour Nouvelles Frontières, mais NOUS, nous partons très souvent avec cet organisme, et jusqu'à maintenant sommes enchantés!
ANNE. | | | À: Mercurio · 28 avril 2004 à 18:52 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 5 de 12 · 2 025 affichages · Partager      faut que j'apprenne à me servir de ce site, c'est la deuxième fois que j'envoie ce message!
Dites vous tous qui êtes déjà partis au Reina Cumayasa, est ce qu'il y a des serviettes (petites et grandes) et des peignoirs dans les salles de bains? Est ce qu'elles sont changées tous les jours? Est ce qu'il y en a de disponibles pour aller au bord de la piscine ou sur l'île de Catalina? Ca paraît être une question idiote mais ça pèse lourd dans les bagages d'emmener tout ça!!!
Merci à tous,
Natichou | | | À: Feline · 29 avril 2004 à 11:49 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 6 de 12 · 2 006 affichages · Partager Bonjour Anne,
pour faire la fiesta tous les soirs il ne faut pas aller au reina cumayasa, car c'est un hôtel très calme, pas beaucoup de personne (50 chbres), je pense que si ta fille veut à nouveau s'amuser il vaut mieux prendre un autre hôtel club plus fun moins classique mais moi je m'y suis plu là-bas.
je ne comprends pas que les gens critiquent Nouvelles frontières c'est plutôt sérieux comme organisme.
c'est bon j'ai validé pour la Sicile, dis-moi la mer est belle là-bas ? chaude ?
et l'ambiance j'espère un peu plus dansant qu'en rép dominicaine
bisous !
stéfania | | | À: Mercurio · 29 avril 2004 à 12:12 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 7 de 12 · 2 003 affichages · Partager    Bonjour,
Concernant la mer en Sicile, elle est très belle au Sud, mais quand le vent chaud souffle (lété) elle peut être aussi dangereuse, car grosses vagues...
Devant le Conte De Cabrera, la plage de sable fin et blond est immense, splendide et la mer chaude, surtout en Juillet, un vrai bain...et aussi d'un bleu intense (comme le ciel d'ailleurs)...Emporter bandana où chapeau de paille!!!
Pour l'ambiance, pas mal au club, mais mieux à l'extérieur avec les Siciliens, dans le village de Pozallo où Modica...Ils ont presque tous des petits scooters, qui sont aussi à louer sur place, si tu veux te déplaçer seule où à deux...Pas de circulation, sauf en ville, donc la conduite est facile!
Bonnes vacances en Sicile... | | | À: Feline · 29 avril 2004 à 12:20 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 8 de 12 · 2 000 affichages · Partager comment y aller le soir au village d' a côté ?
pas de problème pour s'y rendre ?
merci pour tes réponses.
Stéfania | | | À: Mercurio · 29 avril 2004 à 13:17 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 9 de 12 · 1 995 affichages · Partager Le soir, pas d'autres possibilités que de prendre un taxi où une location de voiture à plusieurs...Tu vas bien rencontrer d'autres jeunes sur place et à quatre, la location est valable...Sinon, pas de bus de l'hôtel, c'est certain...
Reste aussi balade à pied par la plage jusqu'à la ville (environ une heure) mais le soir, un peu désert... | | | À: Feline · 3 mai 2004 à 22:33 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 10 de 12 · 1 962 affichages · Partager Resalut à tous,
Encore une petite question. J'ai reservé 1 semaine au Reina Cumayasa en suite Ambassadeur par l'intermediaire de Switch. Je pars le 10 mai. N'ayant toujours pas de nouvelles de Switch une semaine avant le depart, je decide de leur passer un coup de fil, afin de connaitre les horaires du vol etc... Là, surprise, on me dit que je ne pourrais avoir les informations relatives au vol que mercredi, soit 5jours avant le depart, et que ces infos ne peuvent etre envoyées que par fax ??? Deuxieme surprise, on me dit que suite à un probleme de reservation, on m'a surclassé en suite President. Ma question est la suivante : La suite President est elle de meme niveau que l'ambassadeur, et pour ceux qui connaissent, quelles sont les diffenrences entre ces 2 suites ???
J'espere que je suis au bout de mes surprises avec Switch. De toute façon, je vous tiens au courant.
Merce de vos reponses, Natichou | | | À: Natichou · 9 mai 2004 à 2:49 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 11 de 12 · 1 906 affichages · Partager Bonjour,
Je me renseigne étant donné que je dois partir le 17/05/04, pour reina cumayasa et à vrai dire assez surprise des messages.
Alors vous qui êtes parti en dernier ???
C'était comment ?
 (je suis un peu inquiète, j'ai rien choisi pour une fois !)
Merci de votre réponse | | | À: Linasss · 9 mai 2004 à 11:40 Re: Hôtel Reina Cumayasa Message 12 de 12 · 1 904 affichages · Partager Salut Linasss,
Désolée mais nous ne partons pour le Reina que le 10 mai donc je ne pourrai pas te donner mes impressions avant ton départ mais ne t'inquiètes pas, moi aussi je flippais mais après plusieurs recherches sur différents site, je me suis rendue compte que c'était un très bon hotel, très tranquille et j'ai hâte de partir!
Pour ce qui est de Switch, c'est moi qui n'avait pas compris qu'ils n'envoyaient pas les reservations par courrier. Tout, chez eux, se fait soit par mail soit par fax.
Si tu veux des photos complémentaires de l'hotel, va voir sur le site suivant, il a pas mal de photos de l'hotel, du catamaran, des plages...
voyagesgendron.com/...&dest=CB_RDO_LRM
Voilà! Bonne vacances à toi!
Natichou | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 863 visiteurs en ligne depuis une heure! |