|  |  |
 | | | | Technigraphe · 30 janvier 2006 à 20:51 15 messages · 5 participants · 1 487 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 20:51 Hôtel Reina Cumayasa Beach à Puerto Plata Message 1 de 15 · 1 461 affichages · Partager Bonjour,
Je songe à réserver à cet hôtel pour un séjur en mars. Y a-t-il quelqu'un qui connait cet hôtel de 50 chambre seulement situé à la Romana?
Si oui pouvez vous me dire comment est l'ôtel et la bouff? Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je songe à réserver à cet hôtel pour un séjur en mars. Y a-t-il quelqu'un qui connait cet hôtel de 50 chambre seulement situé à la Romana?
Si oui pouvez vous me dire comment est l'ôtel et la bouff? Merci à l'avance
Faudrait premierement que tu saches que Puerto Plata et La Romana... c'est comme parler de Montreal et Rimouski! Pas du tout dans la meme region...
Sinon, je sais d'un ami qui travaille dans le domaine, que GTD qui fait affaire avec cet hotel depuis cet hiver seulement, songe serieusement a ne plus y envoyer des clients *sic* | | | je tiens d'amis qui y ont séjourné l'été passé qu'il n"y a pas de plage vu qu'il est a l'embouchure de la cumayasa, et qu'il y avait peu de monde, animation inexistante, calme et repos absolu, la "bouffe" ça dépend des gouts, tu peux en faire la visite sur internet, déjà sur le site de switch tu dois voir sa situation. En plus j'ai oublié de te dire qu'il est à l'écart donc il te faudra prendre le taxi si tu veux sortir pour te ballader. Je ne veux pas t'influencer mais réfléchis, à prix égal il y a de meilleures situations sur cette côte. | | | Voilà je t'ai trouvé un commentaire de quelqu'un qui explique plein de choses, lis le et puis décide en fonction de tes envies.
www.ciao.fr/...nicaine__Avis_814590
Bonne lecture A+ | | | Le Reina Cumayasa situé près de La Romana n'a pas du tout bonne réputation. Je l'ai visité à l'époque et c'était une horreur ce truc c'était mort de chez mort, et les gens qui y étaient se plaignaient de la bouffe et du service. D'ailleurs switch ne le propose plus depuis qq temps je crois, et je n'ai jamais lu un seul commentaire positif sur cet hôtel donc je te le déconseillerai vivement...
Bien à toi
Nadège | | | Je remercie sincèremnet tous les gens qui ont répondus. J'ai considéré sérieusement vos commentaires justes et éclairés. Nous réserverons à un autre hôtel ça c'est sûr!
Merci encore à tous.
Technigraphe | | | je pars le 23 février 2006 pour le reina et l'agent ne m'as pas parlé que GTD voulait quitter l'hotel au contraire depuis septembre 2005 il ont investi beaucoup d'argent et recommande l'hotel car il est allé lui même, l'hotel appartient maintenant à ocean arc decameron... | | | T'es tu bien renseignée sur l'hôtel... tu sais les agents (pour la plupart) peuvent te raconter ce qu'ils veulent pour vendre ils ont des places à combler dans les hôtels en fonction des contrats passés... De plus même si c'était vrai, ils peuvent investir tout l'argent qu'ils veulent, la plage restera toujours la même (au même titre que le Santana Beach), honteux pour un hôtel qui se vente d'être sur la côte Caraïbes.
Nadège | | |  merci pour les renseignements et aussi pour me faire réfléchir
toi es-tu déjà allée personnellement au Reina | | | Je t'en prie...
Moi j'étais au Santana et on était allés au Reina Cumayasa parce qu'on avait sympathisé avec des gens qui y étaient... Quand j'ai vu le truc... je t'assure même si la plage du Santana était pas terrible j'étais heureuse d'ête au Santana et pas au Cumayasa... oui il régnait une ambiance... de mort... franchement y'a pas d'autre mot... l'hôtel en lui même n'est pas moche, mais bon... et plusieurs personnes nous ont dit que la bouffe et le service étaient vraiment nuls...
De plus comme l'explique jlparisien je crois, Cumayasa c le nom d'une rivière qui passe par là...
Bien à toi
Nadège | | | nous y allons quand même le 23 février pour 1 semaine, je t'en reparle à mon arriver, je me croise les doigts, au moins s'il fait chaud et que la cervesas est bonne je vais m'en contenter. | | | Ah oui tu as déjà réservé... désolée j'avais pas bien lu je crois... bon je voulais pas te casser le moral mais rassure toi boca chica et Bayahibé c pas loin pour les belles plages  et la Presidente est bonne très très fraîche bois en une à ma santé :o)
Et puis sors de l'hôtel et amuse toi, découvre ce beau pays... l'hôtel c un détail après tout 
Très bonnes vacances... moi je pars vendredi j'ai plus que hâte...
Nadège | | | En fait, j'en ai reparle hier avec mon mari... il m'a confirme qu'eux, ceux qui sont a l'administration de GTD sur place, ne comprennent pas pourquoi GTD continuent a vendre cet hotel... Je connais personnellement la personne qui fait le tour des hotels de RD durant la basse saison pour choisir les hotels. C'est certain que le mot finale ce sont les proprios. Mais il peut se passer bien des choses entre la signature du contrat et la haute saison (vente de l'hotel, changement de personnel, etc)
Disons que lorsque le contrat a ete signe entre GTD et le Cumayasa, durant l'ete passe, il n'en etait rien de cela. C'est un peu la meme histoire qu'avec le Decameron de Juan Dolio l'hiver dernier... ils avaient fini l'hiver en placant au Don Juan a Boca Chica ceux qui avaient deja reserve pour le Decameron.
Comme disait Nadd... au moins les belles plages sont a proximite! Peut-etre que si vous avez deja reserver, voir si vous pourriez echanger pour le Don Juan ou l'Hamaca par exemple?? | | | je pars le 23 février 2006 pour le reina et l'agent ne m'as pas parlé que GTD voulait quitter l'hotel au contraire depuis septembre 2005 il ont investi beaucoup d'argent et recommande l'hotel car il est allé lui même, l'hotel appartient maintenant à ocean arc decameron...
L'agent ici a Montreal?? parceque l'info que j'ai donne est a l'interne en RD! 
De plus, je veux pas etre negative.. c'est pas mon genre, mais l'Ocean Arc Decameron n'est pas une reference en soit! L'hiver dernier, meme qu'une partie du Decameron avait ete saisie par la Banco Popular et le personnel de l'hotel avait eu BEAUCOUP de difficulte a se faire payer comme il se devait. Je sais par contre qu'il a ete ferme en debut d'hiver pour renovations... mais qui sont les proprios actuellement ?? surtout que des renovations, on fait cela durant la saison morte.. si on veut vraiment en profiter non?? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |