NatalieC · 4 janvier 2006 à 3:31 7 messages · 3 participants · 2 354 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 3:31 Hôtel Reina Cumayasa Beach ( La Romana) Message 1 de 7 · 2 350 affichages · Partager J'aimerais débuter en souhaitant la bonne année à tous les gens du forum.
Bonjour à vous tous,
Je suis présentement à la recherche d'un forfait tout inclus pour la semaine du 26 janvier 06 et en cherchant sur mes sîtes de voyages, j'ai trouvé un forfait à la Romana au Reina Cumayasa Beach 4 étoiles et au Don juan Beach Resort 3 étoiles et demi.
Je ne suis jamais aller à la Romana et j'aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels et sur la plage de Romana !
Merci à l'avance.
nataliec | | | Annonce · Sponsorisé | | | Evite le Reina Cumasaya, cet hotel porte le nom d'une riviere (riviere Cumasaya) et que la plage n'est pas tres propice a la baignade, tout comme le Santana Beach. Choisis plutuo Le don Juan, la plage est mieux. Tu Pars avec GoTravel! Si tu n'as pas essayez la cote Nord de la RD, et bien tu manque qqchose. Le village de Cabarete est numero 1 en RD. Si tu veux d'autre infos, n'hésite pas. | | | Bonjour J'parisien,
est ce que tu as des agences de voyages sur internet à me conseiller ?
Merci à l'avance et merci pour les renseignements sur le Reina Cumayasa.
À bientôt
nataliec | | | Salut NathalieC,
Go Travel est probablement la meilleure agence en ligne, il faut juste suivre les forums comme tu le fais pour s'assurer que ce que l'on réserve sont a la hauteur de nos attentes le plus possible et aussi selon notre budget.
Si tu veux, je pourrais t'envoyer mes photos du Azzurro A Cabarete sur la Cote Nord, l'endroit est tres actifs, mais tu peux quand meme te la couler douce sur la plage, bref, il y en a pour tout les gouts a Cabarete.
Laisse-moi savoir | | | es-tu déjà allée au reina cumayasa, le site et la bouffe ??? | | | Non, jamais, et jamais je n'irais. Il y a beaucoup d'autres endroits a visiter en RD qui a une belle plage et une belle mer. Je crois que son prix t'as surement attiré, mais essai la cote nord de la RD ( Puerto Plata- Cabarete- Sosua) et tu veras pour un prix similaire, tu auras droit a une belle plage praticable!!!
Laisse-moi savoir | | | bonjour à toi,
justement depuis novembre 2004, je suis allée 3 fois à puerto plata dans le complexe Playa Dorada et j'ai adoré mais nous revenons justement de playa dorada en décembre dernier et nous voulions explorer l'autre côté soit la romana, je pars le 23 février, je t'en reparlerai. Comment est Cabarete cela aussi m'intéresse
merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |