Bonjour,
C'est certain que la plage au Bachata est moins belle qu'au Mambo. Moi quand je parle de plage c'est l'endroit ou je m'assois avec mon Pina Colada pour regarder la mer et c'est très tres bien comme plage. Par contre si on parle de l'eau alors la c'est pas pareil, il faut pas vous attendre a une eau turquoise comme a
Punta Cana ou
Cuba mais au Riu Mambo elle est belle. Au riu Bachata vous avez une superbe piscine la plus belle des trois Riu. L'hotel est également la plus belle. Pour l'animation eh bien la vous allez être servi les animateurs sont tres dinamiques et tres drôle. Il vous demande de participer mais si vous ne voulez pas il vous respecte. La nourriture est excellente vous aurez un choix incroyable. Le midi vous aurez surement droit a un dîner sur la plage. Pour les visites de
Puerto Plata a l'entrée du Bachata vous verrez des guides qui vont vous offrir des sorties je crois que le taxi coute 20.00 vous donnez ce que vous voulez au guide genre 10 ou 15.00 il vous feront visiter ce que vous voulez et vous ramene a l'hotel lorsque vous décider.
Les spectacles sont tres bien aussi, ils font de leur mieux avec ce qu'ils ont.
La proprete est excellente vous aurez droit a du Purel a l'entrée des restaurants et au sortir des toilettes.
Les Cooks sont toujours apres se laver les mains.
Il y a la discotheque je n'y suis jamais aller. Mais cette anneé nous irons car ma niece vient avec nous et elle veut y aller alors nous l'accompagneront.
Nous partons le 12 février pour la 5e fois a l'hotel Riu Mambo qui est le plus petit des trois.
Si d'autres questions n'hésitez pas