Helen · 5 mars 2007 à 13:43 6 messages · 2 participants · 2 231 affichages | | | | Bonjour! Je suis à la recherche de renseignements au sujet de cet hôtel.Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y sont allés dernièrement? J'aimerais vos commentaires sur le site en général, ce que vous avez aimé ou pas aimé, et la place la mieux situé etc.......... Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour helene, moi j'etais au mambo en fevrier, et tout est tres bien la proprete le mange, l'animation, tres gros comme site tu as le droit au 3 hotel tres bien en general, point negatif un peut loin de l'aeroport et de la ville environ 40 minute pas si mal que ca on peut voir du pays.tu va aimer j'en suis sur.j'ai meme rencontre des ex maires et des personnes en politique durant mes vacances a ce site. ps.grosse grosse faveur a te demander pourrait tu t'informe si on peut envoyer des photo a l'hotel, j ai pris des photo des employees et j'aimerais leur envoyer une copie si non tu va voir une petite preposee au mambo du nom de nefca pourrait tu lui demander son addresse svp. ha oui la mer est bien ce n est pas cuba mais bien pour se baigner, a gauche du mambo sur la plage tu va voir des petites boutique n est pas peur de negocier ils aiment ca bonne vacances chanceuse bye voici mon add. corolla4000@hotmail.com | | |  Bonjour Corolla! Merci pour ta réponse! J'ai encore plus hâte d'y être.!!!As-tu eu de la belle température lors de ton passage?Je vais m'informer pour tes photos, veux-tu son adresse émail ?Est-ce que tu veux lui envoyer par courriel ou par la poste?Etais-tu partie avec Sunquest? Comment était la représentante parlait-elle français? Bonne journée! Helen | | | bonjour helene, oui tres belle temperature beau soleil et chaud une journee de nuage avec soleil de la pluie mais le soir seulement a partir de 11 hrs. oui pour ce qui est de nefca si elle a un add.email sa serait bien si non je vais lui poster merci beaucoup helene. que tenga buen dia. passe une bonne journee. alp bye bye. | | |  Merci Corolla! J'avais oublié une petite question, j'ai lu quelque part qu'il est préférable d'avoir des souliers de plage pour aller dans la mer, étais-ce le cas pour toi?Est-ce que l'eau est claire et en sable?Aussi est-que Nefca travaille à la réception du Mambo, dis-moi plus exactement où je peux la joindre. Merci!! et bonne journéa à toi aussi!! Helen | | | bonjour helene, non je n'ai pas eu besoin de soulier mais cest toujours preferable d'en avoir, le sable est plutot brun genre sucre brun oui l'eau est clair mais a cause de la couleur du sable l'eau n'est pas clair comme cuba, de l'eau au cou et on voyait nos pieds assez clairement. nefca peut travailler prepose au toilette au netoyage des salles de bain et donne du savon quand j'y etais elle etait dans le lobbe du mambo au toilette et travallait de soir 3 a 11 hrs merci beacoup et bon voyage ha oui a gauche du bachata tu va voir un rocher tu y vais avec du pain et tu va voir des petits poisson.bye bye. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |