Bonjour. Mon voyage à cet hôtel date de décembre 2005. Donc ça fait un ti-bout quand même. Pour les choses à faire, vous êtes très loin de tout, prévoyez environ 1 heure 15 pour vous rapprocher des choses les plus proches. Il y a la nage avec les requins nourisses au marinarium et petit tour en bateau dans une piscine naturelle. Durée pratiquement toute la journée. J'ai bien aimé. Les autres excurssion offertes ne nous tentaient pas. Nous voulions surtout le repos et puisque tout est loin, nous ne voulions pas perdre nos journées à la plage. Nous avons été à un souper langouste organisé justement sur la plage de
Bavaro. Très cher $$$ et ça valait pas la peine pour 1 seule langouste. prix: 50$ Par pers us.
La plage n'est pas celle de
Bavaro. Donc le sable y est un peu moins beau, la mer un peu moins translucide mais quand même très belle. La palmeraie est magnifique. En marchant vers la gauche vous vous dirigez vers l'excellence
punta cana. Là la plage et la mer sont magnifique. Environ 45 minutes de marche. Tout de même votre plage est très bien, soyez sans crainte.
La piscine du sirenis est très belle. Wet bar et section pour enfant.
Notre chambre sentait l'humidité c'était pas croyable... Elle est grande et avec beaucoup de rangement. Belle salle de bain et chambre fermée. Elles ont été rénovées depuis, donc tout devraient être ok.
Malheureusement lors de notre séjour la bouffe était bien bien ordinaire. Nous avons été déçu de ce côté. Bouffe froide et peu variée. Réservez vos restos à la carte dès votre arrivée. Chose que nous n'avions pas fait et il fût impossible d'y aller pendant toute notre semaine

Ce fût quand même un beau voyage. Depuis j'ai lu des commentaires sur cet hôtel beaucoup plus positifs que le mien. J'essaie d'être honnête le plus possible, mais je crois qu'ils ont apportés de belles amiliorations. Vous passerez un beau voyage, le site étant très beau. Il y fait chaud !Même le soir en décembre, pas de petite laine.
ps: si vous avez tendance à avoir mal au coeur en voiture, prévoir une gravol dès votre sortie de l'avion pour le transport entre l'aéroport et l'hôtel. 90 minutes à se faire réellement brassée. J'ai été malade...