| Hôtel Sirenis Cocotal Beach Nadine78 · 3 février 2008 à 15:12 2 messages · 2 participants · 1 234 affichages | | | | 3 février 2008 à 15:12 Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 1 de 2 · 1 234 affichages · Partager bonjours, nous sommes trés intéréssé par cet hôtel. nous devons y allé avec notre fille 17ans. ya t'il des activités pour les jeunes de son age? la boite est t'elle interdite au moins de 18 ans? merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadine78 · 19 février 2008 à 0:01 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Bonsoir je rentre de l'hotel sirénis et oui il y a des activités pour les jeunes j'avais ma fille de 21 ans qui a bien apprécié il y a une équipe d'animation pour la journée et le soir après leurs spectacle il y a un orchestre qui fait danser jusqu'à minuit et ensuite il y a la boite de nuit qui est juste à côté et elle peut y aller c'est ouvert jusqu'à 3 h | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |