|  |  |
 | | | | | Hôtel Sirenis Cocotal Beach Shoushou · 26 janvier 2006 à 15:00 8 messages · 5 participants · 2 128 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 15:00 Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 1 de 8 · 2 128 affichages · Partager Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant un voyage en république dominicaine.... on m'a conseillé un séjour à l'hotel sirenis cocotal beach qui se trouve sur la place uvero alto- macao, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel et ce coin là ? Sinon j'aimerais partir début mars, quel temps fait-il là bas et dans quel coin du pays faut plûtot aller pour une superbe plage, et un bel hôtel, avec mon copain. Je vous remercie d'avance...
Bisous à tous !
ps : c'est la première fois que je voyage hormis la france et l' espagne.... je suis un peu perdu.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shoushou · 26 janvier 2006 à 15:26 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 2 de 8 · 2 123 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message sur le Sirenis. Nous partons la semaine prochaine une amie et moi dans cet hôtel. J'ai réservé un peu vite, d'ailleurs j'ai ouvert une discussion sur ce forum, il y a quelques jours. Vous pouvez aller voir ce que je marque. S'est un très grand complexe un peu éloigné de tout et côté Althantique. Alors à vous de voir ce que vous recherchez : calme et repos et mer un peu agitée ou un peu plus d'animation et une mer plate ( Punta Cana et Bayahibe)
Voilà, j'espère avoir un peu répondu à votre question,
Bon voyage, | | | À: Alexandra13 · 26 janvier 2006 à 15:59 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 3 de 8 · 2 112 affichages · Partager Bonjour alexandra,
merci pour votre réponse  , sinon on m'a donné une adresse avec pleins de renseignements sur cet hotel par des personnes qui y ont été, et les avis sont très mitigés  , c'est pourquoi je m'inquiète un peu. Vous avez trouvé où votre séjour ? Moi c'est par le site partir pas cher... Si vous voulez aller voir les avis sur l'hotel sirenis cocotal beach voilà l'adresse ( www.quicomulysse.com/punta_sirenis.html )... Je pense que je vais me décider ce week end pour réserver car j'ai peur qu'il n'y ai plus du tout de place, j'hésite encore un séjour sur la plage macao ou bavaro. Pourriez vous me dire comment s'est passé votre séjour à votre retour et si possible avoir quelques photos au cas où si je n'aurais pas encore pris de décision  .
Merciiiiiiiiiiiiii d'avance
Shoumei | | | À: Shoushou · 26 janvier 2006 à 16:26 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 4 de 8 · 2 107 affichages · Partager  Re,
Promis, dès qu'on rentre vers le 16/02 je vous dis tout, de plus ma copine et moi avons décidé de bouger pas mal sur place (pour aller visiter un peu le pays). On aura sans doute plein de choses à racontrer. Au faite, ne vous inquiété pas, nous partons dans 1 semaine et il reste toujours des places au Sirénis. Donc pas de patique.
A bientôt, | | | À: Shoushou · 28 janvier 2006 à 6:06 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 5 de 8 · 2 071 affichages · Partager Allo Shoushou!!! Je suis allé au Sirenis en décembre dernier, et je peux te dire que je n'ai pas été déçu du tout.Très bel hotel, très propre et la plage super belle, on peu y faire de la plongé en apnée à environ 150 pied du bord avec des coraux et poissons tropicaux...de toute beauté, Et pour des sortie, je te suggère l'île de Saona...c'est un petit voyage en speed boat et en catamaran=à voir avec l'eau turquoise et si tu aime la plongé en apnée il y a aussi le Carrebean Festival, on va voir des poissons tropicaux des raies et des requins tout ça pour te dire que je repartirais demain et ce...au même hotel, car j'ai vraiment aimé...si tu as d'autre question...aucun problème..... A +++++++
Boogie Boy   | | | À: Boogieboy · 29 janvier 2006 à 0:06 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 6 de 8 · 2 054 affichages · Partager Merci boogie boy pour tes infos ! On m'a dit que l'hotel était sympa mais valait plus un 3* ou maximun 4* plutot que 5* comme il l'indique. Et est ce que l'hotel est vraiment très isolé de tout ? Si c'est pas trop te demandé aurais tu des photos de l'hotel et de la plageeeeee ? Merci d'avance.
Bizzzzzzzzzzzzzz | | | À: Shoushou · 29 janvier 2006 à 1:35 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 7 de 8 · 2 052 affichages · Partager Bonjour à toiJe suis arrivé hier de Punta Cana....et j ai quelques infos sur cet hôtel car j ai discuté dans l autobus nous menant à l aéroport avec des gens qui y ont logé 2 semaines.L' hôtel est bien, mais selon eux...vaut un 4* pas plus.Eux voyageaient avec 3 enfants en très bas âge et disaient que c' est difficile de trouver des endroits ou ils acceptent 5 personnes dans la même chambre, que c était la raison pour laquelle ils avaient choisi cet endroit.Si pour toi une mer turquoise est une priorité...pourquoi pas regarder du côté de Bayahibe???Y a le Iberostar Hacienda Dominicus qui est coté 5* et je peux te dire pour l avoir vu que la mer est super belle et que le sable est blanc.Ce sera notre destination l an prochain, faut pas oublier que c est la mer des Caraibes et non l océan Atlantique...Bon voyage | | | À: Annlee · 30 janvier 2006 à 15:31 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 8 de 8 · 2 029 affichages · Partager je suis arrivée hier du sirenis !!! vraiment super ! j'ai voyagée avec une agente de voyage, 15 ans expérience et elle est allée 16 fois en rep. dom. elle confirme, c'est un 4 *1/2. elle a adorée son voyage. vraiment satisfaite. c'est pas peu dire pour une femme qui a autant voyagé....
pour ma part, c'était mon premier voyage en rep.dom. pour moi, je le note 6* tellement je suis satisfaite ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |