| Hôtel Sirenis Cocotal Beach Darioritum · 16 février 2006 à 10:42 4 messages · 3 participants · 1 351 affichages | | | | 16 février 2006 à 10:42 Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 1 de 4 · 1 351 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous serons à l'hôtel SIRENIS COCOTAL BEACH du 04/03/2006 au 11/03/2006.
Si vous y êtes aussi, faites nous signe et pourrons ainsi faire connaissance. Toujours plus sympathique de ne pas être isolé. Si vous avez des infos sur cet hôtel et excursions à ne pas manquer, nous sommes preneurs. Nous sommes un couple marié de 38 ans pour elle et 43 ans pour lui et sommes de Bretagne.
Bonnes vacances à ceux qui partent. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Darioritum · 16 février 2006 à 13:28 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 2 de 4 · 1 343 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au Sirenis du 03/03 au 10/03 je pars par l'intermédiare de Vacances Transat, au départ de Roissy.
Pour ce qui est de l'hôtel j'en ai entendu que du bien... En tout cas nous sommes impatients mon ami et moi de partir!
Peut être qu'on se verra là bas... | | | À: Jennybouille · 19 février 2006 à 3:55 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 3 de 4 · 1 291 affichages · Partager Bonjour les amis,
Nous sommes de Montréal et nous serons nous aussi au Sirenis Tropical du 3 au 17 mars 2006. Il serait agréable de rencontrer des gens que l'on a croisé sur le net. J'ai 37 ans, ma copine 39 ans et ma belle maman 65 ans. Nous avons très hâte de quitter le Québec, surtout que cette semaine nous avons eu de fort vent qui a fait plusieurs carambolage sur la route et beaucoup de dégat.
Au plaisir
Yves et Nathalie | | | À: WolfyMtl · 21 février 2006 à 11:03 Re: Hôtel Sirenis Cocotal Beach Message 4 de 4 · 1 258 affichages · Partager Bonjour à tous,
Il serait effectivement sympa de pouvoir faire connaissance là bas. Par contre, comment se reconnaitre parmi le nombre de personnes présentes là bas et entrer en contact?
A titre d'info, nous arrivons le 4/03 par le vol air france (départ roissy) de 13H50 et arrivant à 18H05 à punta cana. Le tour opérateur est "EMPREINTE". Nos prénoms sont Catherine et Jean-Philippe de Vannes dans le Morbihan. Si vous avez idée pour se reconnaitre, n'hésitez pas. Peut être avant le voyage par msn si vous l'avez. A très bientôt peut être. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |