Bonjour,
Je sais que de nombreux post ont déjà été créés sur ce sujet mais, ayant des questions bien précises, je me permet d'en créer un nouveau...
Je pars début mars pour une semaine dans cet hotel, via Promovacances.
J'ai plusieurs questions que je vais poser en vrac, merci à tous ceux et celles qui ont séjourné dans cet hotel et qui prendront le temps de me renseigner...
En ce qui concerne l'hotel :
- Nous avons demandé une chambre au calme et près du resto des petits déjeuners... Est-ce que quelqu'un peut me dire (si notre demande est acceptée) si on sera loin de la piscine et de la plage ?
- La piscine a t-elle des horaires d'ouverture ou peut-on se baigner à toute heure ?
- Nous partons en formule tout inclus, avec des "snackings" à volonté dixit le descriptif... Mais, qu'est-ce que les snackings exactement ?
- Le personnel de l'hotel parle t'il un peu français ?
- Beaucoup de moustiques ?
- Faut-il prévoir des adaptateurs pour les téléphones, ordinateurs etc... ?
- L'accès WIFI est payant mais si l'ont vient avec son propre ordi y'a t-il possibilité d'en profiter gratuitement en se positionnant à certains endroits de l'hotel
En ce qui concerne les excursions :
- Nous aimerions aller sur l'île de
Saona. J'ai entendu beaucoup de bien de Captain Pat. Nous pensions donc faire la sortie "
Saona Super". L'avez vous faite ? Est-ce bien ? Est-ce que Captain Pat nous prend à l'hotel ou faut-il se rendre nous meme à
Punta Cana ?
- Savez vous s'il existe des balades à cheval à fair depuis l'hotel ? si oui, une petite idée des tarifs ?
Voilà, j'ai posé beaucoup de questions, désolée !

Un grand merci à toutes les personnes qui auront la gentillesse (et la patience !) de me répondre... !