|  |  |
 | | | | Nenette51 · 11 avril 2007 à 12:40 35 messages · 7 participants · 4 704 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour nenette51,
C'est dommage que vous partez la semaine du 20 Avril car moi et mon mari nous partons pour le sirenis cocotal samedi prochain.
je vais faire mon résumé de l'hôtel à mon retour.
salutations
nataliec | | | ohhhh! c dommage !!je vous lirez a votre retour pour avoir une petite idee!pour les excursions apparement caitainpat serais pas mal mais il faut appeler pour reserver avant de partir au 809.426.4645 en tout cas bon voyage et bon sejour!! | | | Bonjour Nenette,
Je vais peu être faire une excursion, tout dépend du prix ?????????
Mais je veux profiter de la belle chaleur au maximum.
Alors à bientôt.
salutations
nataliec | | | Hola Nenette !! Je serai au sirenis cocotal entre le 28 avril et le 6 mai...jai tres hate  . On va peut etre se croiser a quelque part ???? Fais moi signe si ca t'intéresse... a+ | | | Bonjour Roxy2525,
Je suis désolé de savoir que tu seras au sirenis entre le 28 Avril et 5 mai car moi je serai de retour à ce moment là !
Je vais écrire mon résumé dès mon retour.
Bon voyage à toi.
salutations
nataliec | | | hola Roxy2525!!
Es tu deja allee au sirenis?Nous c la deuxieme fois que nous allons en rd mais la premiere fois que nousallons a punta cana
j'espere que le beau tps sera avec nous!!sinon je pense que cela pourait etre sympa de se rencontrer pourquoi pas !!
| | | Hola Nenette !! Tu pars avec qui ? Quel age as-tu ? Tu loges dans quelle partie de lhotel ? Moi aussi cest la deuxieme fois que je vais en RD mais la premiere fois a punta cana. J'ai vraiment tres hate  !!!!! J'espere aussi quil fera beau..  a+ | | | hola roxi2525!
je pars vendredi a 17h45 heure francaise!un peu angoissee!!j'ai un peu peur en avion !sinon j'ai 31 ans je part avec mon conjoint et c la premiere fois que nous allons a punta cana et au sirenis, j'espere que ce sera bien! nous somme deja allee a puerto plata dans le nord de la RD.
et toi quel age as tu?Pars tu accompagnee?D'ou viens tu? Et quand arrives tu? | | | bonjour nous partons nous le 21 avril a punta cana a l'hotel sirenis tropical suite est que s'est le meme hotel que vous | | | ola!!!!
vous partez combien de temps! nous avons hate d'y etre!! | | | nous partons ce samedi a 16h30 de roissy charles de gaule et nous rentrons le 29 | | | Coucou juste pour vous renseigner le cocotal et le tropical c'est les memes sauf cocotal chambre tres bien et normal et tropical des petites suites tres bien aussi. Personnellement nous sommes allés au tropical mais franchement l'hotel est trop bien un peu eloigné mais le rapport qualité prix excellent, pour ce qui est de la restauration il faut etre difficile pour ne pas trouver des trucs qui nous plaisent il y en a pour tout le monde. la plage tres grande et belle piscine superbe et tres grande aussi. L'hotel est tres bien tenu les chambres tres propres, le personnel agréable et serviable trop hate d'y retourner. Bon voyage et amuser vous bien. | | | merci pour touss ces renseignement  pouvez vous me dire aussi pour la meteo surtout pour le soir une petite laine ou pas avez vous entendu parler de CAPITAIN4PAT POUR CES ESCURSIONS???? la vie est elle cher ???? MERCI D4AVANCE NOUS AVONS HATE D4Y ALLER ah oui au faite la temperature de la mer est de combien merci d'avance | | | Re bonjour, pour la petite laine j'en ai pris une mais elle m'a jamais servi on etait parti vers le 5 mai saison des pluies mais rien a part une petite averse mais vite le soleil reapparait pas de difference de temperature c'est meme agreable. J'avais un site mais je m'en rappel plus je crois meteo consult mais ??? pour les excursions nous avons pris avec notre voyagiste vacances transat et c'etait tres bien nous osons pas prendre a coté peut etre a defaut mais on prefere jouer la securité, la vie n'est pas vraiment cher mais il nous prennent pour des "Americains" pour eux puisqu'on est la on est riche mais bon il faut toujours negocier et meme dans les magasins de l'hotel c'est possible meme a celui de cigare meme s'il ne voulait plus négocier avec moi apres il preferait discuter avec mon mari car je voulais rien lacher lol. La mer est tres bonne limite un peu chaude car c'est pas vraiment raffraichisssant quand on a chaud comme la piscine on y rentre sans probleme surtout moi qui suis a l'origine du var j'ai du mal avec l'eau froide la aucun probleme elle est super bonne | | | Allo nenette !  Moi jai 30 ans et je viens du québec. C'est la première fois que je pars avec des amies car je pars toujours avec mon copain habituellement. Ca me fait un peu peur mais ca va surement tres bien aller  . Nous arrivons le 28 avril au soir ?? Et toi ?? Faudrait se donner un petit rendez vous, question de se rencontrer  bye bye...a+ | | | Bonjour Nenette,
Un groupe de 12 pers.viendras te saluer apartir du 29.04 au soir. arriver a l'hotel au environ de 23.00, prepare les cocktails...... a bientot au Sirenis, Joce & dom. | | | Hola nenette !  Pour nous aussi tu dois préparer les cocktail car nous arrivons a lhotel le 28 avril a 23 hrs...plus que 12 dodos  . Bucheron, vous avez quel age ??? a+ | | | nous partons deux semaines et vous? | | | ola carpiste41!
personnellement je suis allee voir sur plusieurs forums de discutions et les touristes en sont tres content apparement c moins cher (50 euros pour l'ile de saona). nous avons pris sont numero de telephone 809.426.4645 que tu peux trouver sur son site d'ailleurs.
Elle a un site, tape captain'pat sur le moteur de recherche et tu trouvera
voila !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |