Bonjour Martine,
Je vais tenter de vous donner un maximum d'infos. Cependant, il serait important que j'en sache un peu plus...
Pour vous donner une réponse convenable.
BavaroPersonnellement, je dirais qu'il s'adresse au gens qui ont des ados et qui aiment faire la fête. C'est le complexe où l'on retrouve un max. d'animation et de jeux... Il est situé à l'une des extrémités du site. Ceci dit, il possède l'un des plus beau lobby (le soir il y a toujours un ou plusieurs chanteur et il y a une petite piste de danse) et est très prêt de plusieurs restos à la carte et possède également un resto buffet.
Punta Cana,
Cette section à été récemment rénovée. Je dirais que si vous avez de très jeunes enfants ils y ont aménagé un ''château et un bateau pirate'' exceptionnellement bien aménagé (par rapport à ce que j'ai vu ailleurs dans des sites 4-5 étoiles.) Encore une fois beau lobby où l'on y sert de bons cocktails très plaisant. Il est situé +/- au centre du site. Donc bien situé pour la majorité des restaurants.
Palace,
Quant au Palace, il est le plus centré du site possède un resto. buffet également, sa situation lui confère une proximité de tout. Plage, piscine, restos etc... Il s'adresse à tous. Il y a un peu d'animation près de la piscine ex. musique, danse et quelques jeux. Il est à mon sens un peu plus calme que le
Bavaro. Mais il y a affluence à l'heure du lunch. Le buffet y est très populaire et avec raison.
Le Royal Turquesa,
Celui-ci, est réservé aux adultes, il n'y a pas d'animation, mais seulement un peu de musique près de la piscine. Je vous dirais, que oui il est supérieur dû au fait de sa proximité de la mer l'accessibilité à la piscine et les boissons d'un cran meilleur. L'avantage pour certains c'est qu'il n'y a pas d'enfant à la piscine et dans la section de la plage réservé au R. Turquesa. Il est situé à l'extrémité opposé au
Bavaro. Il possède aussi deux restos réservés à ce site qui sont savoureux à eux seuls ils valent tous les autres.
Il y a aussi face au lobby du Royal T. la section '' Swim Up'' Celle-ci revêt un cachet encore plus privé avec une piscine par villa accessibilité directement de votre patio lié à votre chambre transat privé ombre garanti palapa très nombreux... etc. Mais nous devons traverser le lobby pour accéder à la mer. Mais qu'à cela ne tienne tranquillité absolu garanti.
Fait à noter; Avec une réservation en section pour adultes vous avez droit au repas de langouste partout où le resto. l'offre et même si pas annoncé vous pouvez demander et c'est gratuit et l'on vous apportera une bouteille de vin pour deux. Sinon vous devrez ajouter prêt de 40. US par pers.
Pour nous, ayant fait le tour de tout le site, nous en sommes à un point où notre choix serait la section R.Turquesa pour la proximité de la mer l'accès privilégiée aux restos et le service de réservation par le buttler et le fait d'avoir le choix d'être tranquille ou d'aller là où l'animation est.
Mais il y a aussi la possibilité de réserver au Palace avec les privilèges du buttler cela ne coûte pas beaucoup plus, si réservé sur place je crois que c'est +/- 40.$ US./sem. et vous pouvez également demander pour une chambre plus prêt de la mer s'ils le peuvent question de dispo. ils se feront un plaisir de répondre à vos besoins.
Pour le reste la grandeur des chambres, peu importe le site, se valent. Bien évidemment, le Turquesa et la section Swim Up on peut-être une déco. un peu différente... Mais pour le reste c'est assez similaire. Le service en général question d'entretien tout y est identique et le service de repas et autres tout est pareil et sans discrimination.
Vous pourrez également demander si vous pourriez avoir dans vos privilège accès aux deux restos réservés au R. T. et si l'on se reparle en privé je pourrai vous donnez d'autres indications.
J'espère que cette longue réponse sera à la hauteur de vos attentes si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me ré-écrire.
À bientôt sinon bonnes vacances.
Sylvie