Bonjour,
Premierement, ne pas craindre de la sécurité en RD. Je connais personellement une amie qui habite a
Sosua, a quelques minutes de Caberete, et rien n'a changer sur la securité de la RD.
Cabarete est a environ 8-9 h de
Port au Prince, donc... la distance est enorme...
Malheureusement je ne connais pas l'hotel Tropical Clubs, cette hotel doit avoir un autre nom, demande a ton agence de voyage et reviens nous pour plus d'info.
Tu dois savoir que caberete est une ville qui bouge, mais a la fois tranquille. La majorité des hotels situé a
Cabarete sont pas dans le centre meme de
Cabarete, sois a la sortie ou a l'entré de
Cabarete. Facile d'acces a pieds, mais pas dans le gros de l'action.
Cabarete est sécuritaire, plusieurs etrangers y vivent.
Cabarete est la ville des sports nautiques, tu verras plusieurs faire du kite surf et du surf.
Pour les excursions, comme toujours, je dis au gens de regarder le site httpalftour.com c'est une jeune Quebecoise qui y travaille, elle te repondera en Francais.
Tu pourras facilement te deplacer d'une ville a l'autre,
Cabarete-
Sosua-
Puerto Plata. Tu pourras prendre les taxi public du pays et pour environ 30 pesos tu vas d'une ville a l'autre.
A
Cabarete il a une boutique interessante pour l'achat des souvenirs. La boutique se nomme *la liquidation* attention plusieurs ont essayer de l'imiter... la bonne, c'est celle ou tu dois monter des marches pour entrer dans la boutique.
Au plaisirs