Bonjour!
Nous sommes revenus de cet hôtel le 30 décembre dernier.
Très bel hôtel et très propre. Sauf à la dernière journée (fin de journée), nous avons eu des petits problèmes avec la chambre de courtoisie pour nous laver et se changer avant de partir à l'aéroport. La serrure de cette chambre ne fonctionnait plus et nous avons dû aller à une autre chambre où la douche a déjà été utilisée par d'autres familles et/ou couples et le drain de la douche est bouché. Nous avons finalement lavé à la débarbouillette et se changer.
A part de ca, plage très belle sauf que j'ai vu quelques algues qui flottent, mais pas beaucoup, dans la mer. Je ne sais pas si c'est la saison ou non. Moi, je l'ai vu à tous les jours pendant mes 2 semaines de séjour. Comme il y en avait pas beaucoup, cela ne m'a pas dérangé.
Les 3 piscines de l'hôtel sont très belles. La piscine de Caribe est très animée. Pour ceux qui aiment l'animation, allez vous baigner à cette piscinne. Les 2 autres piscines sont plus tranquilles.
Au niveau de l'animation (que je n'ai pas participé car je suis là bas pour me reposer), je pense que c'est bon vu la réaction de certains participants. Pour le club des jeunes (mes enfants n'ont pas participés car ils sont un peu génés), je ne peux pas vous répondre à ce sujet.
Au niveau bouffe, le buffet est très ordinaire. A chaque jour, ils changent un peu de menu, ex: Aujourd'hui, Mexicain et demain, Italien. Moi je préfère de beaucoup les restos à la carte car les mets sont meilleurs. J'ai essayé le Brésilien, le Mexicain (le meilleur) et l'Italien. Dépendament de votre contrat de séjour, il faut payer certains restos à la carte.
Le 24 décembre, on a eu un buffet de Noel de toute beauté, beaucoup de choix et de sculptures.
Nous avons eu qu'un peu de diahrée, mais pas assez pour nous déshydrater. Mes enfants ont été corrects à ce niveau.
Comme excursions, j'ai utilisé
Bavaro Runners que j'ai réservé par notre agente de Nolitour car j'aurais un animateur qui parle francais. Très bonne excursion, mes enfant ont aimé cela. attention, si vous avez des problèmes de Tourista, n'y aller pas car la route est assez longue (1h15 sans arret).
L'excursion de poissons tropicaux avec masque et tibia est bon aussi, mais nous avons pas été là à cause de notre budget.
Si vous avez d'autres questions, n'hésite pas à me communiquer.
Marc