Bonjour ingrid,
je suis partie au villas
bavaro avec mon copain du 25 juillet au 08 aout, je peux te dire que l'hotel est magnifique, les 3 piscines sont superbes: bars au dessus de la piscine, piscine avec bars dans l'eau, la plage : sable blanc, cocotiers, eau transparentes avec pleins de poissons partout qui viennent te manger du pain dans les mains, transats....l'hotel a 3 restaurants qui sont supers, beaucoup de choix, surtout le matin, les serveurs sont sympas, les chambres: 2 grands lits doubles, placards, bureau, frigo, tele avec cable, baignoire, toilettes, lavabo, seche cheveux, serviettes et draps changes tout les jours, nous avons fait ' excursions : l'
ile saona c'est super, tu pars en catamaran, dejeuner sur l'ile, plage, retour en bateau rapide c'est une ile paradisiaque avec une piscine naturelle, tu vois pleins d'étoiles de mers..., ensuite l'
ile catalina c'est jolie aussi tu pars en catamaran, tu manges de la langouste a bord, tu fais de la plongee, plage... et retour a l'hotel, l'excursion cueva fun fun tu vas dans une grotte faire de la spéléologie, tu fais du cheval puis marche en foret tropicale pour acceder a la grotte et decouverte de la grotte tu repars a cheval puis un repas t'attend avant de partir, l'excursion laguna limon c'est la decouverte du pays, safari, fabrication de cigare, combats de coqs, tu fais du cheval jusqu'a la plage, tu fais du lanchas (bateau) dans les mangroves, penser a apporter des bonbons ou autres pour les enfants ils sont heureux.
tu verras c'est super la musique est excellente les dominicains sont chaleureux et acceuillant tu ne manqueras de rien, ils font tout pour que ton voyage soit super et que tu ne reclame rien ou que tu te plaigne sur qoi que ce soit, mais ca passe tres vite tu es degoutee lorsque tu dois rentrer, tu ne sera vraiment pas decue tout est magnifique. je suis prete a retourner dans cet hotel qui vaut vraiment ces 4 etoiles, bon voyage profites en au maximum
ps : si tu veux j'ai des photos