| hotel viva dominicus beach Philmax · 26 février 2005 à 19:01 2 messages · 2 participants · 837 affichages | | | | 26 février 2005 à 19:01 hotel viva dominicus beach Message 1 de 2 · 837 affichages · Partager Bonjour a tous. Ce site est vraiment génial pour obtenir plein d'info. Je pars avec mon amie du 7 mai au 14 mai 2005. Or nous hésitons a prendre un chambre supérieur ou un bungalow avec vue sur mer si possible. Que nous conseiller vous? Par contre y a t-il un endroit dans le complexe plus calme qu'un autre car j'ai vu qu'il y a un bar sur la plage et je ne sais pas si celui ci est trop bruyant. Par contre savez vous s'il fait bien chaud a cette période? Merci de vos aide. | | | À: Philmax · 1 mars 2005 à 19:03 Re: hotel viva dominicus beach Message 2 de 2 · 801 affichages · Partager bonjour veinard je rentre du palace, voisin du beach j'ai donc vu les bungalows qui ont vue sur mer ; ils font rêver.mais à la reflection, ils sont tres prés de la placita et bonjour l'ambiance.c'est bon pour les teufeurs mais pour ceux qui veulent se reposer, je crois que c'est moins bien. mais rassure toi cela s'arrête à 0h30 donc heure trés raisonnable pour les vacances. georgio | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |