Cutejo809 · 16 mars 2006 à 22:36 6 messages · 2 participants · 1 368 affichages | | | | 16 mars 2006 à 22:36 Hôtel Viva Wyndham à Bayahibe Message 1 de 6 · 1 367 affichages · Partager Bonjour!!!!Je voudrais savoir si quelqu'un part pres du 17 au 24 avril au Viva Wyndham Dominicus Beach ou Palace??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | ..........................ouin ya pas grand monde | | | bonjour, Nous partons de nantes le 22/04/2006 pour le palace. Et toi ? | | | À: Fleurs · 22 mars 2006 à 5:33 Re: Hôtel Viva Wyndham à Bayahibe Message 4 de 6 · 1 264 affichages · Partager du 17 au 24 pour une semaine j'ai super hate d'y etre ca fait bizarre de retourner apres qu'on y a travailler tk est-ce que c'est votre premiere fois dans cet hotel? | | | bonjour, oui en effet c'est la première fois dans cet hotel, j'espère qu'il y aura du beau temps  , nous partons avec marsan, connaissez-vous la personne qui travaille pour marsan. La dernière fois nous étions à punta cana au H10, et la personne qui travaillait pour marsan n'était pas très sympa avec les clients. Par contre le personnel lui était très bien. C'est d'ailleurs pour celà que nous avons décidé de revenir en république dominicaine. Vous êtes canadien ? | | | À: Fleurs · 23 mars 2006 à 21:52 Re: Hôtel Viva Wyndham à Bayahibe Message 6 de 6 · 1 233 affichages · Partager bonjour!!!
Oui je suis canadienne...j'ai tres hate de partir et de revoir mes amis ca va vraiment etre une bonne semaine et vive les rhum&coke et les Caipirina lolol mais faut faire attention  ....malhereusement non je ne connais pas la representante de marsans car nous n'avons pas c TO au Canada et je ne l'ai pas rencontrer la-bas peut-etre de vue mais de memoire comme ca non...desolé, mais ne vous inquieter pas l'hotel est super mais il y a beaucoup d'italiens ne soyez pas surpris c'est une chaine italienne donc c'est pour ca.
Ciao!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |