|  |  |
 | | | | Nissa · 24 mai 2006 à 14:33 15 messages · 4 participants · 3 436 affichages | | | | 24 mai 2006 à 14:33 Hôtel Viva Wyndham Beach Bayahibe Message 1 de 15 · 3 360 affichages · Partager coucou!! c'est encore moi  apres tout vos gentils commentaires, je voudrai avoir qq renseignements sur cet hotel... est ce que les animations sont en francais (les spectacles) comment sont les chambres vaut il mieux avoir le bungalow?? comment est la plage... la restauration.....et surtout quel est endroit a visiter en priorité??? peut on avoir la possibilité de voir les dauphins??? enfin je veux TOUT TOUT TOUT savoir!!!!! gros merci par avance a tous mes futurs lecteurs et @ plus!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nissa · 24 mai 2006 à 15:40 Re: Hôtel Viva Wyndham Beach Bayahibe Message 2 de 15 · 3 348 affichages · Partager salut, les spectacles sont pratiquement tous des spectacles dansant...ils sont vraiment géniaux et les choré sont très bien....il y a mister dominicus et l'éléction du meilleur couple (les 2 très drôles) pour ces animations ils parlent en espagnol italien anglais allemand et francais donc pas de soucis a se faire pour comprendre  . Cet hôtel est tout simplement génial, la plage est très belle, on mange bien et l'animation est EXCELLENTE !!! pour les excursions à ne pas manquer il y a bien sur Saona !!!! sinon j'ai bien aimé le safari jeep. j'ai aussi été visité santo domingo et altos de chavon...tu peux aller nager avec des dauphins...moi j'y suis allé...c'est au manati park à punta cana...franchement j'y suis allé pq ct le reve de mon amie d'allé nager avec les dauphins mais autrement je l'aurai pas fait..ca coute 110 dollars bon il y a le transport, l'entrée au parc et les ptit spectacle, plus la nage avec ls dauphins qui sont compris...mais bon on reste 10 minute grand maximum avec les dauphins !!!! mais je sais qu'il y a une autre excursion ou on peut nager avec les dauphin qui eux sont dans la mer...mais je sais pas si dans l'hôtel il l'a propose....si tu veux d'autres infos sur cet hôtel tu peux regarder dans mon profil les différents messages que j'ai laissé, j'ai souvent répondu à des questions sur cet hôtel....et si tu fais une recherche de message tu trouveras pleins de compte rendu ou des personne qui répondent à des questions comme manouu ou clemencia.... si tu as d'autres questions n'hésite pas ! | | | un graaaaand merci c la premiere fois que je vais partir si loin et seule (sans mes parents derriere) juste moi et mon fiancé et c pour cela que je cherche a me rassurer...chose que tu as tres bien reussi a faire!!! merci pour tes infos qui me remplissent de bonheur !!! jai hate dy etre.....si jai dautres questions je ferai appel a toi sans hesitation!!!  tu etais en chambre ou bungalow??? parait que les chambres sont mieux insonorisés et quen plus ya le frigo!!! nous c un voyage de noce donc jai vraiment envie que tout soit comme dans un reve!!!! encore merci et a tres bientot!!!! | | | À: Nissa · 25 mai 2006 à 14:33 Re: Hôtel Viva Wyndham Beach Bayahibe Message 4 de 15 · 3 317 affichages · Partager coucou!! c'est encore moi  apres tout vos gentils commentaires, je voudrai avoir qq renseignements sur cet hotel... est ce que les animations sont en francais (les spectacles) comment sont les chambres vaut il mieux avoir le bungalow?? comment est la plage... la restauration.....et surtout quel est endroit a visiter en priorité??? peut on avoir la possibilité de voir les dauphins??? enfin je veux TOUT TOUT TOUT savoir!!!!! gros merci par avance a tous mes futurs lecteurs et @ plus!!!!
les animateurs parlent français, et oui il y a beaucoup d'haitiens donc........... le bungalows c'est beuacoup mieux que la chambre mais il faut reserver tot car les habitues sautent dessus! les bungalows sont plus au calmes, specialment ceux pres du restaurant grill ret ceux pres du club de plongee, de plus les chambres sont mieux. l'endroit a visiter: saona, catalina et catalinita! inmanquable pour ceux qui aiment les paysages de rêve! prends ton appareil photo! c'est porposé en une journée. pour lee dauphins c'est pasmontruc désolé car pas naturel............ | | | À: Nissa · 26 mai 2006 à 20:52 Re: Hôtel Viva Wyndham Beach Bayahibe Message 5 de 15 · 3 298 affichages · Partager salut, la première fois que j'y suis allé j'étais en chambre supérieure et la deuxième en standard...je ne connais pas les bungalows donc peux pas te renseigner désolé...mais franchement les chambres sont tout a fait convenable...mais par contre tu dois confondre avec le palace pq au beach en tout cas dans les chambres ya pas de frigo.... La première fois que j'y suis allé j'étais avec mes parents, l'été passé j'ai eu 18 ans et je voulais partir avec une copine...faire notre propre vac et j'ai décidé d'aller la ba pq j'étais sur de passer des vacs excellente..donc ne t'en fais pas tes vacances seront super, tu feras pleins de rencontre...quand j'y suis allé j'ai rencontré des gens de partout (je parle 4 langues donc j'ai pu faire connaissance avec bcp de monde...) et de tous les âges, que se soit des couples de 28 ans, des divorcés de 40 ans ou des jeunes de notre âges....c'était vraiment super....enfin bref je vais m'arrêter la autrement j'en ai jusqu'à demain matin.... | | | merci mais pour moi ca va etre galere....je suis UNI lingue  bref je ne maitrise que et jinsiste sur le que!!!! le francais!!!! jai de rares restes despagnol (que je regrette ces heures de bahut que je passait a rigoler avec les copains au lieu decouter!!!! jen serai pas la aujourdhui!!!!!) mais jai investit dans un guide qui donne pleins de phrases pratique pour les voyages il traduit lespagnol, langlais et litalien!!!! si avec ca je men sort pas!!!!! en tout cas merci ca fait plusieurs fois que tu me fais part de tes experiences et saches que japprécie et que je me languiiiiiiiis dy etre!!! du coup on part 2 semaines...parceque dapres les messages 1 semaine c trop court!!!!peux tu me dire quelles restos a tu préféré, quelle specialité est a ne pas manquer!!!! et les objets ou souvenirs quil faut imperativement rapporté de la bas??? merci et bizzz!! | | | À: Nico5 · 26 mai 2006 à 21:29 Re: Hôtel Viva Wyndham Beach Bayahibe Message 7 de 15 · 3 295 affichages · Partager merci a toi pour ta reponse! on a fait une demande de chambre "surclassé" vu quon ya droit car c notre voyage de noces...donc je sais pas encore ce que ca ve dire ni si ca vaut le coup!! je vous le dirai a mon retour!!!! merci pour tes idees dexcursions!!! jai trop hate dy etre!!! pour les excursions vaut il mieux partir avec lhotel?? OU AVOIR RECOURS A DAUTRES MOYENS ? jai bcp entendu parler de patricia??? merci et a plus!!! | | | À: Nissa · 27 mai 2006 à 11:48 Re: Hôtel Viva Wyndham Beach Bayahibe Message 8 de 15 · 3 286 affichages · Partager pour moi c'est un vrai plaisir de parler de cet hôtel donc pas de problème  ! tu as raison de partir 2 semaines...nous même au bout de deux semaines ca nous aurait pas gené de rester une semaine de plus...je n'ai pas testé tous les restos (ceux du palace sont avec supplément) le buffet du beach est bon mais j'ai beaucoup aimé le grill, à midi mais je te conseille aussi d'y aller au moins une fois le soir on y mange vraiment bien et en plus le cadre est assez romantique...et bien sur chaque soir après la disco tout le monde se retrouve à la pizzeria pour une dernière tranche de pizza...pour les souvenirs et bien déjà il y a le rhum  , mais ce que jh'adore ramener ce sont des bijoux avec la pierre dominicaine le larimar, sino il y aussi de très beaux tableaux l'été passé j'en ai ramené 2...si tu veux tu peux me donner ton adresse e-mail et je peut t'envoyer quelques photos histoire de te faire encore plus languir  BIZZ | | | des...bijoux???????!!!oh la la la la la!!!!! ca jadoooooooore!!!! des que jarrive la bas je vais aller direct chercher cette pierre dominicaine!!! merci, encore a toi pour tes reponses....plus jen parle et plus je me languis!!! jai pas tres bien compris cette histoire entre le beach et le palace! ce sont 2 hotels cote a cote?? en etant logé au beach peut on avoir acces aux restos du palace??? bref je memmele un peu je pensais que c'etait 2 hotels du meme groupe hotelier mais independant avec de meilleur services pour le palace??? as tu essayé les massages?? je tavoue quon a particulierement envie de se faire dorloter dans les bains les saunas... si tu yest allé raconte moi un peu comment c'est et combien ca peut couter...et au niveau budget la somme a prevoir pour le voya ee (excursions souvenirs etc...) c'est volontier que je te donne mon e mail pour tes photos....merci anissa.sah@caramail.com sur ce a tres bientot!!!!! | | | À: Nissa · 27 mai 2006 à 12:21 Re: Hôtel Viva Wyndham Beach Bayahibe Message 10 de 15 · 3 281 affichages · Partager le beach et le palace font parti du même groupe hôtelier et sont côte à côte. Ceux du Beach peuvent aller librement au palace et vice-versa, la seule différence et que ceux du palace peuvent aller manger où ils veulent et nous si on veut aller manger au palace il faut payer un supplément...mais autrement il n'y a rien qui change l'équipe d'animation du beach et du palace se trouvent tous les soirs sur la placita (au beach) pour nous faire danser et ensuite ils font les spectacles tous ensemble....en général ceux du palace viennent au beach car ça bouge plus...je suis dsl mais je n'ai pas testé tout ce qui est massage ou sauna...mais je crois que les massages sont un peu cher... Pour le budjet ca depend ce que tu prevois de faire, moi j'avais pris environ 400 euros. On a fait 3 excursions (dont les dauphins 110 dollars !!!) et plus de la moitié y est parti..environ 240 dollars....ensuite j'ai acheté des souvenirs (rhum, bijoux tableaux) euuhhh quoi d'autres ah oui j'ai acheté le dvd de notre excursion à saona (50 dollars !!!) comme on avait pas pris de camera ca faisait un souvenir plus animé que les photos...je n'ai pas d'appareil numérique (j'aime pas ca) donc j'ai fait développé un film là-bas et j'en ai acheté un aussi (bon c'est pas ca qui a fait un trou dans mon budjet) et je crois bien que c'est tout....mais à la fin des 2 semaines j'avais plus rien du tout...heureusement que mon amie avait une carte pour retirer de l'argent pq autrement le dernier jour à l'aéroport on serait morte de faim  !! Je t'enverrai des photos dans la soirée... | | | merci! ca devient plus clair dans ma tete!!  pour le budget ca va etre dur...je crois que je vais etre trop tentée!!! pour les dauphins jaurai bien aimé le faire et mon fiancé aussi mais nager avec des dauphins dans un milieu pas tres "naturel" ca me parait plutot bof!!!! et le prix?? 110 dollars!!!! c de la folie ! quel doit etre le prix pour nager avec eux dans la mer!!!!  bref on verra la bas!!! pour les souvennirs tu les a acheté ou?? je suppose quau sein meme de lhotel les prix doivent etre triplé par rapport au village.jattends tes conseils...et au fait? ils sont bien les corus de danse??? jai cru comprendre que cetait la merengue la dans e du pays...moi jadore danser!!!!! raconte moi tout! et quelles animations as tu préféré ?? as tu fais des activités nautiques?? parachute ascensionnel? banana boat....??? je dois te souler avec toutes mes questions!!!! tas pas fini!!! lol  merci encore pour tout!!!! byyye | | | À: Nissa · 27 mai 2006 à 13:57 Re: Hôtel Viva Wyndham Beach Bayahibe Message 12 de 15 · 3 229 affichages · Partager Tu ne me soul vraiment pas !!! je t'ai dis je pourrais passé des jours entier à parler de la république dominicaine et de cet hôtel. comme je t'ai dit je ne te conseille pas d'aller nager avec les dauphins...ca ne vaut pas la peine...j'ai acheté des souvenirs à l'hôtel, il faut beaucoup marchander mais c'est vrai que c'est plus cher que dans d'autres endroits...autrement j'en ai aussi acheté quand je suis allé à santo domingo....mais bon j'ai pas acheté énormément de souvenirs vu que c'était la 4ème fois que j'y allais j'ai une belle collection de bijoux  ...juste en dehors de l'hôtel il y a une rue marchande et là aussi tu peux aller acheter des souvenris. Je sais pas si je confond avec un autre hôtel où j'étais allé je veux pas te dire de bêtise mais je crois que plus loin sur la plage il y a un ptit marché ou tu peux aussi acheté de trucs....masi je n'en suis vraiment pas sur... la danse typique de la république dominicaine c'est le merengue et surtout la bachata. Les cours sont vraiment bien, moi c'est là-bas que j'ai appris à danser et maintenant à chaque fois que je sors en boite et qu'il y a du merengue ou bachata je danse telle une pro  . Quand j'y suis allé en 2002 j'ai eu un vrai coup de coeur pour la musique...du coup ca fait 4 ans que j'écoute plus que de la salsa, bachata, du merengue et reggeaton !!!! Ce qui est bien c'est que en plus des cours la journée, le soir avant et après le spectacle les animateurs nous font danser donc tu peux encore t'améliorer ou danser avec ton chéri et faire les pase que vous avez appris....ensuite à la disco c'est pareil pendant environ 1h00-1h30 les animateurs sont obligés de rester danser..... J'ai fait du banana boat fou rire assuré !!!!! sinon il prête aussi des canoe et tu peux aller en faire....mais pour le parachute je sais plus si il le proposait...si tu aimes les poissons tu prends masques et tuba et tu peux aller voir des poissons pq à certains endroits il y a pleins de rochers et donc pleins de poissons....en ce qui me concerne j'ai peur des poissons...oui je sais c'est stupide mais je les aime pas...donc j'ai pas été voir mais plusieurs mon dit que tu pouvais en voir des très beau. | | | coucou!! encore merci pour tes photos!!!! c'est troooooooooop beau!!!! vivement septembre!! depuis qu'on sait qu'on va aller la bas.....je suis toute excitée!!!  je vais investir dans les masques tubas!!! meme si je suis un peu comme toi...mais tant que les poissons restent loin de mes pieds ca va!!! lol par contre jai encore une question "bete" mais bon je me dis vaut mieux prevenir que guérir!!! ya til des risques de tourista??? je vais prevoir dapporter qq medicaments dans mes bagages mais dis moi surtout ce quil faut avoir sur soi (en dehors de la creme solaire!!!) merci et @@+++ | | | À: Nissa · 28 mai 2006 à 14:16 Re: Hôtel Viva Wyndham Beach Bayahibe Message 14 de 15 · 3 212 affichages · Partager salut, tu pars quand en septembre ??? pq j'envisage d'y retourner et si j'y retourne se serait en septembre......Un conseil : ne boit pas de l'eau du robinet et pas de boisson avec glaçon normalement comme ca tu évitera tout risque d'aller et retour au toilettes  ...malheureusement j'aime bien les coktails qu'ils fint..et un coktail alcoolisé sans glaçon c'est pas terrible terrible...donc j'ai eu quelque ptit problème à l'estomac....pendant 2 jours je faisais des allers-retour c'était aps super mais bon c passé....je te conseil de prendre de l'immodium car en cas de "crise" de maux d'estomac ca te calme tout de suite....sino prend des antimoustiques...la première semaine c'était mon amie qui se faisait bouffer par les moustiques...j'étais contente pq j'avais rien alors je faisais la maline...mais la 2ème semaine je faisais bcp moins la maline vu qu'ils s'étaient aussi attaqués à moi. Ce que je te conseille d'avoir tout le temps sur toi c'est l'immodium vraiment c'est vraiment utile !!! autrement ba je sais pas ca depend, moi j'ai souvent des maux de ventre au têtes aigu donc j'ai des medicament pour ca qui ne sont jamais très loin....mais comme par hasard en vacances RIEN du tout aucun maux à nul part..... J'espère t'avoir aidé..... A +++ | | | coucou,
pour ce qui est de parler français là bas, il n'y a pas de problème, l'animatrice du mini club est française elle s'appelle stéphanie, d'ailleurs quelqu'un l'a-t-elle connu là bas ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |