nous étions au beach durant ce mois d'aout, aucun problème à signaler, les bungalows sont propres, rien à dire, la nourriture est bonne, il y a des soirées à thème, la plage est propre jolie, cela ne vaut pas les plages de
cuba mais on peut dire qu'elle est plutot paradisiaque
l'ambiance est festive de 10h du matin à trés tard dans la nuit, les spectacles sont assez professionnels
pour un trois étoiles il n'y a rien à redire, durant notre séjour, il y avait materrazi, le footeux, évidemment c une chaine italienne, alors c 'est vous dire si l'hotel est plutot sympa
pas mal de touristes italiens, francais, belges
les bungalows possèdent une douche ce qui n'est pas le cas des chambres supérieures, elles ressemblent en tout point à celles ci, hors mis les salles de bain qui sont plus grandes, petite terrasse,
c 'est un hotel qui s'adresse aussi bien aux jeunes qui veulent faire la fete qu'aux plus agés qui recherchent le repos et l'animation sans exces! à chacun de trouver sa place, pour avoir beaucoup voyager je peux dire que cet hotel est particulièrement bien situé, en tout cas mieux que la région de
punta cana ou
puerto plata, plage bien plus jolie, il n'y a ni cailloux ni trous dans le sable, plage plate, peu de vent, nettoyée en permanence, vous êtes approvisionné en fruits frais sur l aplage le matin par les animateurs
je vous souhaite un bon séjour
c'est avec regret que nous avons quitté cet hotel, meme si l'asie ou le
mexique offre un autre type de vacances, je pense que le beach est un bon compromis pour des vacances reposantes animée