|  |  |
 | | | | | Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Virginie70 · 1 juillet 2010 à 17:52 · Une photo 49 messages · 17 participants · 6 771 affichages | | | | À: Meyve42 · 20 février 2011 à 9:46 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 753 affichages · Partager bonjour, je suis desole mais captain pat n'existe pus."patricia" qui y travaillait a remonte son agence sous le nom de "rayanna sun".elle se trouve sur le port de " bayahibe".cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cokeco · 20 février 2011 à 11:04 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 748 affichages · Partager ok ok
merci beaucoup pour tous ces renseignements c super sympa si vous connaisseez dautres personnes seules partant au meme dates dates que moi faites moi rentrer en contact avec bien sur !!!!
Au niveau de la population italienne sa se passait comment exactement ?
lors des excursions ya til un passage par une fabrique de cigares ? | | | À: Cokeco · 27 février 2011 à 18:37 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager J'ai été une semaine au mois de janvier. L'hôtel est super, on en a pour son prix. Si vous voulez encore d'autres renseignements, n'hésitez pas à me poser les questions... Pour info capitaine Pat est effectivement installé sous le nom de Ryannasun. Excursion très sympa dans un endroit unique ( Saona premium) et en petit comité.
www.ryannasun.com/crbst_19.html | | | À: Bahiti · 27 février 2011 à 20:04 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager bonjour et merci pour ces renseignements.y a t'il toujours autant d'italiens?les bungalows sont t'ils toujours aussi beaux? nous avions fait " saona detente".quelle est la difference avec saona premium?y avait t'il des petits cailloux (qui faisaient un peu mal aux pieds)en rentrant dans l'eau?merci de me repondre. | | | À: Cokeco · 27 février 2011 à 20:11 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager Les bungalows sont tjs aussi sympa. Pour les italiens, je trouve que c'est tout à fait convenable. Toutefois il faut savoir......ils sont bruyants et leur sport national est d'essayer de tricher pour être servi avant vous. Si on garde cela en tête et qu'on se dit qu'on est en vacances, ben alors ils ne sont pas du tout gênants. Toutefois j'étais sur place en janvier et il y avait pas bcp d'enfants... Je connais pas du tout la différence entre les deux Saona, mais le premium est super. Faut leur demander via mail avant de partir. Ils ou plutôt elles répndent très vite. Si d'autres questions, ben n'hésitez pas.... | | | À: Bahiti · 28 février 2011 à 7:01 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 451 affichages · Partager merci pour tous ces renseignements.juste une derniere chose pourriez vous m'envoyez quelques photos ou petit film?merci encore | | | À: MissLoubna · 14 mars 2011 à 20:06 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager Bonjour MissLoubna! Nous partons à 4 du 16 au 28 mai et hésitons entre le Beach et le Palace.. les bungalows du beach nous tentent bcp!!!! Cependant sont-ils calmes? mieux vaut coté jardin ou coté plage? Quel bungalow (dans quel zone de l hotel) demandé? D'autre part, de quel ordre sont les suppléments restau du Palace si on choisit d'etre au Beach? Merci bcp pour tes conseils!! Spanie | | | À: Spanie · 14 mars 2011 à 20:26 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 428 affichages · Partager Bonjour!!
Moi je peux vous dires que si vous voulez la tranquilitée, vous être mieux au Palace...tout est si proche!! Car si vous avez le malheur d'être proche de l'action en étant dans le bungalow vous pouvez ça dérangeant...Car y'a beaucoup d'action au centre du beach... Nous y étions à tous les jours et soirs!! Et en étant au Palace vous n'aurez pas a payer le supplément de 10$ US pour les resto à la cartes... | | | À: Ckakou · 14 mars 2011 à 20:55 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Merci bcp pour votre réponse!! | | | À: Spanie · 14 mars 2011 à 21:16 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager Puis 2 rues en arrière directement du résort, il y a un superbe restaurant (2 ième étage)que j'ai le regret de ne pas y avoir été qui est géré par des Français qui est supposément délicieux...ce sont des amis Français qui y sont allés et ont adorés!!
Bonne vacances!! | | | À: Spanie · 29 mars 2011 à 18:50 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager Bjr nous rentons lundi du Beach bungalow. Nous étions en bord de mer à côté de l'animation (N°115) on est en vacances, la musique en fait partie. pour être plus au calme voir bungalow côté restaurant La Rocca, plus nombreux et au clame.
Autrement super ambiance et rien à redire. | | | À: Spanie · 29 mars 2011 à 19:02 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 401 affichages · Partager Si l'on veut vraiment se dépayser et sortir des banales chambres d'hôtel, même luxueuse, les bungalows sont super, nous y étions allé déjà en 1999 et maintenant en 2011. La clim et la TV en plus. pour les restos à supplément c'est 10$. malgré les critiques le resto principal du Beach est extra on y trouve tous les jours : grillades de bœuf, porc, poulet, possons.pizzas. plats cuisinés + légumes, une grande variété d'entrées et de desserts. Il est évident qu'avec un tel choix on a l'impression d'avoir tous les jours la même chose, mais comme tous les jours il y a tout...
Nous n'avons jamais testé les restos à suppléments. A midi nous allions au grill "La Roca" plus au calme sans supplément.
En photo la vue de mon bungalow. Image attachée: | | | À: Spanie · 29 mars 2011 à 19:49 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager bonjour si j'ai 1 conseil a vous donner entre le beach et le palace sans hésiter choisissez le beach pour ses animations et ses bungalows le palace est plus réservé aux gens qui veulent se reposer nous nous y sommes allés 2 fois au beach dont recemment en decembre 2010 concernant les bungalows c'est bien par son coté petite paillotte mais le confort est simple par rapport aux chambres mais l'avantage c'est que vous etez 1 peu a l'ecart de l'hotel et de ses nuissances bon séjour gilles | | | À: Bahiti · 6 juillet 2011 à 17:38 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager pourriez vous me dire quelle devise est il préférable d'utiliser actuellement en république dominicaine, si la taxe de sortie est tjrs payante à l'aéroport de punta canapouvons nous utiliser ou effectuer le change facilement avec nos euros en carte, y a t il des distributeurs à l'hotel dominicus beach? j'ai lu pas mal de critiques plutot favorables sur cet hotel pourtant certains disent que la nourriture y est mauvaise, pouvez vous me le confirmer? la république dominicaine on y va pour l'ambiance et la chaleur des caraibes, faut pas s'attendre à l'ambiance d el'asie, alors je me suis dis que cet hotel semblait avoir tous les atous pour s'y reposer et s'amuser je vous remercie d'avance de votre réponse | | | À: Bealou · 7 juillet 2011 à 7:41 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 309 affichages · Partager Pour l'argent liquide, il y a tout ce qui faut (retirer du liquide et change) dans la petite rue devant l'hôtel. Nous avons fait du change à l'aéroport. On n'a pas eu de visa de sortie. Il est mieux d'emporter des $ car le change est plus favorable. Mais pour les petite bricoles vaut mieux avoir des pesos. La nourriture est tout à fait bonne. Naturellement si vous voulez vous pouvez manger tous les jours des pizza's et ne pas les trouver au goût d' Italie. Y'a toujours des râleurs. Mais tous les jours y'a des plats différents. Le personnel est très correct. Si vous rechercher le calme, faut aller du côté du Palace, si vous voulez de l'ambiance, côté beach. Encore une chose.....emporter masque et tuba......pour aller voir tous les magnifiques poissons qui sont du côté du resto-buffet au beach. Bonne vacances et partez sans crainte | | | À: Bahiti · 7 juillet 2011 à 18:03 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager merci beaucoup de ta réponse bahiti | | | À: Bealou · 7 juillet 2011 à 18:36 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager bonjour lorsque nous y sommes alles en 2008 nous ne nous sommes servis que des euros.nous n'avons pas eu a retirer de l'argent sur place mais il me semble qu'il y a des guichets dans la petite rue juste en sortant de l'hotel. pour la nourriture nous avons assez bien mange dans l'ensemble, par contre nous ne sommes pas alles dans les restau ou il faut reserver. vous serez en bungalow ou en chambre? voila j'espere avoir repondu a vos questions.si vous en avez d'autres n'hesitez pas.cordialement | | | À: Cokeco · 7 juillet 2011 à 20:18 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 291 affichages · Partager merci de vos renseignements, nous serons en chambre supérieure, partons de bruxelles, par neckermann et il ne restait plus de bungalow chez eux, un peu décu, en esperant que les chambres sup soient correctes, car sur certains forum on dit que la qualité des chambres laisse à désirer | | | À: Bealou · 7 juillet 2011 à 20:25 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 288 affichages · Partager Au beach l'an dernier les chambres étaient pratiquement tous rénovés... Mais tout est propre ;-) et la beach est merveilleuse... Bon séjour  je suis assez jalouse | | | À: Ckakou · 29 septembre 2011 à 16:42 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager bonjour j'étais supposée aller au beach l'an passer mais il avais trop bouquer de personne alors on a été relocalisé. Mai j'aimerais savoir nous partons le 18 janvier prochain et je vais voir sur le forum de tripadvisor et je vois que beaucoup de personne disent que ses infester de coquerelle et qu'il en retrouve dans leur lit, alors si quelqu'un a sejourné si ses vrai et comment sont les bungalows merci. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |