| Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Cynthiacuty2 · 18 janvier 2006 à 21:33 2 messages · 2 participants · 1 312 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 21:33 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 1 de 2 · 1 312 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un était au viva wyndham dominicus beach entre le 6 janvier 2006 et le 14 janvier 2006 peut importe quel jour vous êtes arriver seulement j'ai besoin d'information alors si vous voulez le voulez bien envoyer moi un message sil vous plait ce serai très apprécié et si quelqu'un a des questions sur cette hotel n'hésité pas à me les poser ce me fera grand plaisir de vous répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cynthiacuty2 · 15 février 2006 à 14:07 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach Message 2 de 2 · 1 139 affichages · Partager Bonjour,
en effet je compte partir dans cet hotel au début du mois de mars avec ma femme. pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé. Quel type de chambre vous aviez et tout ce que vous jugez bon de me dire sur le lieu et l'hotel
Merci d'avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |