BOnjour,
Personellement je trouve que la qualité du service est bonne, maintenant il ne faut pas oublier que les domincains prennent la vie plus calmement donc ne vont peut être pas aller à 100 à l'heure...mais on est en vacances...donc pas de stress

on est pas a 10 secondes près......pour ce qui est de la journée à
Saona c'est tout simplement super une excellente journée....départ en bateau rapide (ou en catamaran cela dépend) arrêt dans une piscine naturelle, il y a des étoiles de mer...ensuite on repred le bateau et on arrive a
saona là-bas on se relax on bronze on se promène...on mange sur la plage et ensuite on va sur le catamaran (ou sur le bateau rapide si c'est avec le catamaran qu'on est parti le matin) et on revient à l'hôtel.....c'est très résumé...mais cette journée a vraiment été un réel plaisir !!!
la journée à
saint-DOmingue : départ en car, arrêt dans un aquarium, visite de la maison de Christophe colomb, église....repas dans un restaurant typique, arrêt dans un magasin ou ils vendent des bijoux avec le larimar...ensuite ils s'arrêtent environ une heure dans un quartier ou les magasins de souvenirs se succèdent....après c'est retour à l'hôtel....
J'espère avoir pu t'aider....en tout cas ne t'inquiète pas cet hôtel est tout simplement super et la
république dominicaine MAGNFIQIQUE !!!! Je suis allé 2 fois à
punta cana et 2 fois au club viva et je préfère nettement le viva !!!!! tu n'auras pas le temps de t'ennuyer mais si tu n'aimes pas trop l'animation il y a des endroits plus calme sur la plage....enfin si tu as d'autres questions et que je suis en mesure d'y répondre n'hésite pas