| Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Cjoy · 7 février 2010 à 18:25 22 messages · 10 participants · 2 905 affichages | | | | 7 février 2010 à 18:25 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager salut je vais moi aussi a l'hotel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010. je ne sait plus quoid penser, je lis un coup l'hotel et tres bien un autre l'hotel est a fuire, comment savoir. merci de me repondre si quelqu'un sait comment est reellement cette hotel merci pour votre réponse claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cjoy · 7 février 2010 à 23:13 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager Je crois vraiment que c'est propre a chacun!!! Si quelqu'un aime ca ne veut pas dire que l'autre va aimer aussi :) | | | À: Cjoy · 8 février 2010 à 18:04 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allé 3 fois à cet hôtel et je n'ai jamais été déçu. Cet hôtel a assez bonne réputation, les comptes rendus sont souvent positifs.
Qu'as tu lu comme chose(s) négative(s), je pourrai te dire ce que j'en pense.
Voici une p'tite vidéo que j'avais faite sur mon dernier voyage la-bas. =>
Alain | | | À: Cjoy · 8 février 2010 à 19:01 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 323 affichages · Partager Bonsoir Claude,
tu n'as pas de soucis à te faire cet hotel est super sympa en plus tu es logé dans la partie palace donc plus confortable que l'autre partie de l'hotel. J'y suis allee deux fois déjà et franchement c génial, bonne ambiance, spectacles en soiree de qualité, nourriture rien à dire bon séjour ! | | | À: Keskonrigole · 8 février 2010 à 19:13 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager bonjour je te remercie pour ta reponse qui me rassure j'ai pri ces infos sur des forums les personnes se sont plaind des chambres limite propre, humide, vetuste. certains restaurants pas très bon, quand j'ai reservé mon sejour a mon agence de voyage il m'avait affirmé que c'etait un tres bon hotel mais j'ai commencé a avoir des doutes avec tous ces avis negatifs. c'est pour cette raison que je m'inquiete un peu
Cordialement merci | | | À: Cjoy · 11 février 2010 à 15:38 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager MOI JE VAIS VOUS EXPLIQUER, POUR Y AVOIR ETE 4 FOIS.
il est vrai qu'en 5 an cet hotel a changé, il y a le côté palace, là ou vous allez, et il y a le côté beach, là ou vous pouvez également circuler, la différence ? le palace est bcp plus calme il n'y a pas grand monde, le côté beach c'est la fête à fond, le problème ? ce sont les italiens car c'est avant tout un hôtel italien je ne suis pas raciste loin de là, mais ils n'ont aucune politesse, vous êtes au bar à attendre gentiment votre tour, ils arrivent et vous passe devant le nez, vous mangez ils sont à côté de vous et ne parlent pas, mais hurlent !!!!!! ils sont chez eux. MAIS SI VOUS RECHERCHEZ LE CALME VOUS SEREZ BIEN AU PALACE ET VOUS POURREZ FAIRE LA FËTE AU BEACH C'EST UN ENORME COMPLEXE HOTELIER, je ne pense pas que vous serez déçu, car c'est un bon hotel, si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas je pourrais même vous donner mes coordonnées téléphoniques pour répondre à vos questions. bonnes vacances, NOUS NOUS Y RETOURNONS du 12 au 26 mars, mais pas à l'hotel. | | | À: Poucine · 11 février 2010 à 17:31 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 238 affichages · Partager Merci pour ta reponse sa me rassure. bonne journée Claude | | | À: Poucine · 11 février 2010 à 17:38 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 238 affichages · Partager Bonjour, Nous partons nous aussi pour cet hotel du 20 au 27 mars, c'est la 1ere fois que nous allons en Rep Dom, dans l'ensemble les critiques sont plutot bonnes (il y aura toujours des gens mécontents pour une raison ou une autre).Nous avons pris le palace pour être plus au calme....repos et soleil et mer !!!! Quelqu'un pourrait me dire si l'hotel dispose d'un bureau de change ? (euros en pesos), il est conseillé d'ammener des dollars, mais il faut déjà les obtenir en France!!notre banque ne le fait pas, peut t'on donc faire directement le change à l'hotel? Peut - on avoir aussi une connection internet? Nous aimerions aussi faire un peu de snorkeling prés de l'hotel, y a t'il des endroits à conseiller??? merci d'avance pour les réponses Zephir | | | À: Zephir59 · 11 février 2010 à 19:08 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager Salut
je suis aller l'an dernier a punta cana. je te conseille de prendre tres peut de dollar, ces plus interessant de payé en € les commercant prefere. tu peut mieux discuté les prix autrement a l'areoport il y a un change, et en général a l'hotel aussi. l'an passé je me suit fait avoir a echangé beaucoup de dollar mais c'ette année je prend juste les 15dollars par personne qu'il demande et c'es tous
Cordialement Claude | | | À: Zephir59 · 11 février 2010 à 23:00 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 223 affichages · Partager Bonjour, pour faire le change, non je te déconseille de le faire avant de partir ça sert à rien, ne le fait pas non plus à l'hotel, car ils prennent une commission, par contre à la sortie de l'hotel côté beach, il y a un petit bureau de téléphone qui font change aussi, renseigne toi du cout du pesos à l'hotel et va ensuite dans ce petit bureau et tu verras par toi même, c'est sérieux tu peux me faire confiance. surtout ne téléphone pas non plus de l'hôtel c'est cher va aussi dans ce petit bureau, tu téléphone en france pour 3 fois rien, le coût s'affiche sur l'écran et ils ont aussi une connexion internet mais la ils c'est souvent en panne !!!!! Oui il y a une connexion internet à l'hotel payante bien sur. Quand au snorkeling, oui tu peux en faire aussi, mais ce n'est pas le pays ou les fonds marins sont les plus joli, mais je te donne un petit truc sympa lorsque tu déjeune le matin ou a midi prends quelques morceaux ce pain en cachette bien sur et équipe toi d'un tuba et d'un masque (pense à les emmener de france) ça t'évitera d' avoir à acheter la bas et mets toi vers les rochers proche du bord et nourris les poissons, tu en verra des bleus des jaunes et d'autres avec un très long bec c'este super beau Bonnes vacances à vous | | | À: Cjoy · 11 février 2010 à 23:01 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te guider. | | | À: Poucine · 12 février 2010 à 5:32 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 196 affichages · Partager
c'est de toutes beauté les images que tu peut faire là | | | À: Maya123 · 13 février 2010 à 19:54 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager C'est vrai tu as raison, c'est ça le bonheur, merci pour tes images et surtout ta musique | | | À: Cjoy · 15 février 2010 à 7:34 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager Bonjour cjoy !
Nous sommes déjà allé a cet hôtel mon épouse et moi il y as quelques années et nous avons des amis qui sont allés récemment et les seul commentaire négatif que nous et nos amis avons remarqué : Le vin au repas est plus qu'ordinaire et que quelques Drinks préparés avec des boissons au fruits au lieu du vrai jus sonts ordinaires.
Mais ce minime détail n'en fait pas un mauvais hôtel et personnellement j'y retournerais demain matin car si je notait cet hôtel sur 10 je donnerais surement 9.9
Part sans crainte c'est un très bon hôtel. | | | À: Poucine · 17 février 2010 à 8:42 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 099 affichages · Partager bonjour Merci pour pour toutes vos réponses, en ce qui concerne l'hotel, j'aurai sans doute d'autres questions par la suite... Pour l'instant ce qui me chiffone un peu c'est d'avoir entendu hier aux infos que la saison des pluies arrivait à Haiti avec un mois d'avance, puisque c'est le meme ile, ceci concerne t'il le rep dom (bayahibé) ?je pensais que Mars était en saison séche???Si quequ'un peux m'eclairer merci d'avance..le boulot m'attend.... | | | À: Zephir59 · 17 février 2010 à 11:54 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 093 affichages · Partager écoute, moi j'y suis allé 2 fois au mois de mars, et j'y retourne encore cette année du 12 au 26, franchement à cette période là, je n'ai jamais eu plus de 5 mn de pluie, mais bon, comme tu le sais, nous ne sommes pas Mr météo, et tout est tellement détraqué !!!! mais ne t'en inquiètes pas, tu gâcherais tes futures vacances, croisons les doigts !!! tu viens d'ou exactement ? on va surement se croiser dans les ruelles de bayahibé sans se connaitre je trouve ça rigolo !!!! | | | À: Cjoy · 9 mars 2010 à 16:14 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 998 affichages · Partager Je pars également au Viva whindham... du 13 au 21 mars. Je viens d'aller voir la météo, et c'est assez "inquiétant", de la pluie est prévue sur 4 jours la semaine prochaine  . C'est mon 1er "grand voyage" (de plus de 2h de vol), j'espère que je ne serais pas déçue. On se retrouvera peut être sur place  Anne-MA. | | | À: Poucine · 23 novembre 2010 à 13:58 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 593 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec ma cousine certainement au dominicus palace à Bayahibe en mars 2011. On voulait partir au beach (pour faire la fête), ms pas le choix avec le CE!! Je pense que vous êtes rentrés de vos voyages respectifs, pouvez-vous me donner des conseils, astuces, tout simplement votre avis! quelques questions: les 2 complexes sont-ils eloignés? les bons coins du complexes pour les cours de danses? l'ambiance de la disco le all inclusives les chambres? Bref très curieuse, comme vous pouvez le voir!! Alors si vous avez un peu de tps, merci d'avance pour votre réponse! | | | À: Tinette38 · 23 novembre 2010 à 20:49 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 586 affichages · Partager non, nous on part que le 26 novembre et on va à l'oasis be live à bayahibé, si quelqu'un connait merci de me donner aussi des astuces, des conseils.
Par contre on connait par coeur le whyndam dominicus palace. j'explique : le palace et le beach sont un seul et même complexe, même que vous soyez logés au palace vous avez tout loisirs d'aller faire la fête au beach !!! bien au contraire, le plus pour le palace c'est que vous avez accés à tous les restaurants italien chinois mexicain, etc !!!! alors qu'au beach non !!!c'est plus réduit, mais en effet on s'amuse mieux côté beach musique à fond ambiance super donc ne regrettez rien puisque vous pourrez y aller. le complexe est immense 3 voir 4 piscines, par contre c'est un complexe italien donc sans être rasciste les italiens ont tous les droits !!!!! et ça ça saoule un peu. Concernant les resto sauf le resto principal et l'italien, mais pour les autres il faut réserver, et vite car les places sont limités, donc le matin avant d'aller déjeuner vous verrez la queue dans le hall du palace c'est pour réserver les resto, voilà si vous voulez d'autres renseignements vite avant le 26 car nous on partttttt !!!! | | | À: Poucine · 23 novembre 2010 à 21:10 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010 Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 584 affichages · Partager merci merci et pourquoi vous n'y retournez pas ctte année??? J'hesite aussi avec le Be live, je peux le choisir aussi, mais les avis que j'ai vu me font douter de tout en fait!!!! Bon on va se décider d'ici à début décembre de toute façon et ds tous les cas, on pourra pas se plaindre, se sera déjà géniale d'être en rep dom, au bors des craraibes!!! Très bon séjour alors, profitez bien, une pensée pour nous qui allons nous geler!!!!!!! prenez le plein de soleil et de vitamines D! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 720 visiteurs en ligne depuis une heure! |