| Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace en famille en janvier 2007 JuliaRafael · 16 décembre 2006 à 22:39 7 messages · 4 participants · 1 108 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 22:39 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace en famille en janvier 2007 Message 1 de 7 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Viva Wyndham Dominicus Palace en janvier prochain, avec les enfants (11 et 13 ans).
Après mes lectures sur ce forum, je vais apporter lotion anti-moustique, masques de plongée pour observer les poissons... Peut-être aussi des bouchons pour oreilles (au cas où les chambres seraient mal insonorisées...)
Y a-t-il des choses qu'on ne doit absolument pas oublier pour rendre notre voyage encore plus agréable, et auxquelles on ne pense pas nécessairement quand on part dans le Sud?
Un gros merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JuliaRafael · 17 décembre 2006 à 9:19 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace en famille en janvier 2007 Message 2 de 7 · 1 095 affichages · Partager bonjour!!
masque oui, lotion tu peux les acheter sur place (en dehors de l'hotel en face) car c'est l'hiver aussi en rd et peut étre que des moustiques il y en aura pas (à toussaint ils étaient rares).
pour les chambres et le bruit, c'est plutot du ressort des voisins, le palace est plutot calme car familial;c'est son voisin le beach qui est plus fun.
il faut pas oublier la crème pour tartiner le corps et le visage car le soleil donne, surtout si tu vas à saona ou faire du bateau. | | | À: Craquine · 18 décembre 2006 à 16:32 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace en famille en janvier 2007 Message 3 de 7 · 1 062 affichages · Partager J'apporte toujours un petit matelas soufflé, ça ne prend pas de place dans les valises et c'est très agréable de se laisser bercer par les vagues.
Nine | | | À: Nine05 · 19 décembre 2006 à 23:47 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace en famille en janvier 2007 Message 4 de 7 · 1 043 affichages · Partager pour les creme loton y a tou ala boutique le palace es calme mai jetai o beach en bingalow o fon donc pa un brui et pa de moustique meme pa besoinde la lotion tou depen des peau come pour le bronzage je m etai pa exposer de lannee et j ai mis de l huile indice 5 donc ca depen des peau et pa de cou de soleil si ta peau bronze bien pa besoin d indice 60 ca serai doamge de rentrer blanche | | | À: Sandra2204 · 20 décembre 2006 à 20:20 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace en famille en janvier 2007 Message 5 de 7 · 1 030 affichages · Partager Pour ma part j'emploie la 30 de la marque Jean Coutu. Je reviens légèrement grillé.
Je préfère revenir peu grillé et éviter un cancer de la peau.
Chacun ses choix
Nine | | | À: Nine05 · 20 décembre 2006 à 23:33 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace en famille en janvier 2007 Message 6 de 7 · 1 025 affichages · Partager tou depen des peau le cancer c es ceu li von vremen rougir moi j ai pa rougi ni en tunisie, mai tu vera y a bocou d italien et il mete osi de huile | | | À: Sandra2204 · 21 décembre 2006 à 19:14 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace en famille en janvier 2007 Message 7 de 7 · 1 013 affichages · Partager  bonsoir sandra !!
aurais tu l'obligeance d'écrire en français, mes pauvres yeux n'arrivent pas a déchiffrer ton code. merci! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |