Bonjour
Je vais essayer de vous donner quelques infos car je suis aller dans cet hotel en 2006, toutefois les logements n'ont pas du trop changer. J'étais logé au palace, les chambres sont dans deux grands immeubles, style résidence. Comme on peut se promener de l'un à l'autre des 2 hotels, se restaurer ou l'on veut, et profiter des activités dans les 2, nous nous sommes apperçu que les chambres du beach étaient dans de petits bungalows, genre petite maison carrée en bordure de la plage ; bien mieux qu'au palace. Sur place nous avons regretté de ne pas avoir été informé de cela et nous l'avons mentionné à notre agence pour leurs prochains clients. Ce sont des hotels convenables, très familial, avec beaucoup de jeunes (nombreuses activités). Sinon l'hotel est très bien, nous avons déjà été à
Punta cana et nous avons préféré
Bayahibe, plus autentique mais aussi, l'eau (coté mer caraibes) est plus riche (avec seulement un tuba on a un specatcle marin incroyable) et pas à
punta cana ou l'océan est plus fort. A bayabibe il y a aussi des beaux cocotiers, l'eau turquoise et le sable blanc ou on trouve des coraux (et encore, pas à
punta cana !) N'hesitez pas à prendre la gouagoua, (bus local) pour aller à
la romana, les gens sont super sympa et c'est une "aventure" à faire! Derrière l'hotel il y avait une fraçaise qui vendait des bijoux (des bons prix et des beaux bijoux) et aussi un magasin de cigares très bien côté prix. Pour les excursions, le bateau sur le rio Chavon avec langoustes grillées (à volonté) et visistes des terres, c'est super ! par contre éviter les promenades à cheval dans les ranchs, car ces pauvres bêtes n'ont que la peau sur les os, horrible à voir quand on aime les chevaux!!!
Bon séjour (inoubliable!!!)