Nous se sera au début avril, je dois respecter l'horaire de hockey de mon mari et son désir d'être sûr qu'il n'y aura plus de neige à notre retour. Il a été "traumatisé" par l'an dernier

Mon mari a "flashé" sur la beauté du Cayo, la vue sur la mer et le fait qu'il n'y a rien d'autres que l'hôtel. Mais j'avoue que notre réservation n'est toujours pas prise. Ce qu'il n'a pas aimé du El Portillo est la chambre avec un bain, j'avoue que moi aussi cela ne m'attire pas, j'ai détesté il y a 2 semaines à
Cuba. Mais c'est un détail et en plus selon les commentaires que j'ai lu, j'ai l'impression qu'en réservant une suite il y a une douche walk in.
En fouinant et par des courriels privés reçus, j'ai compris que la plage au bout du Cayo est publique et qu'il y a des tours organisés et des croisières (j'ai appris hier que ma soeur y faisait d'ailleurs escale dans 2 semaines). Ces touristes n'ont accès qu'à cette plage et il y a des gardiens pour les empêcher d'aller sur la balance du site. Par contre ceux qui séjournent à l'hôtel peuvent y aller.
C'est sûr que l'on oublie les longues marches sur la plage mais nous nous sommes dits que nous les ferions sur le site en "changeant" de plages. Il paraît qu'il y a une plage calme et une avec des vagues et qu'il est aussi possible de faire de la plongée en apnée près de l'hôtel. Ceux qui lisent le forum me corrigeront si mes renseignements ne sont pas exacts.
En fait on se voyait déjà en amoureux sur la terrasse avec vue sur la mer.
En bout de ligne, je crois que tu as raison et que tous les hôtels seraient un bon choix et je crois que nous allons apprécier le calme, même si à
Punta Cana au Majestic la plage était très calme et les passants ne nous dérangeaient nullement. En tout cas j'espère me reprendre côté température. Je suis allée à
Cuba fin novembre au lieu d'aller à
Punta Cana, j'ai gelée et la mer a été interdit de baignade tout le temps de mon séjour, je n'ai peut-être pas été chanceuse mais je n'ai jamais connu cela à
Punta Cana. Vive la République!