|  |  |
 | | | | Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Douniaa · 26 février 2009 à 15:22 36 messages · 16 participants · 4 034 affichages | | | | 26 février 2009 à 15:22 Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs,
Nous désirons partir 15 jours en mai dans l'un de ces deux hotels... Les prix sont à peu près identiques, nous ne savons donc pas vraiment lequel choisir et attendons vos conseils. Merci d'avance Jocelyne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Douniaa · 26 février 2009 à 15:53 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 2 686 affichages · Partager Bonjour Douniaa Sans hésitation je vous conseille l'Iberostar Hacienda Dominicus, nous y avons séjourné plusieurs fois, c'est un hôtel magnifique dans tous les domaines. Excellent choix. Moustache. | | | À: Douniaa · 28 février 2009 à 16:27 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé aux deux. Ce sont de très bons hôtels mais j'ai une préférence pour l'Iberostar. Plus longue plage, plus grande piscine, plus grand choix de restaurants. Service comparable dans les deux. | | | À: Douniaa · 28 février 2009 à 20:54 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager Je reviens du Casa del Mar, (Dreams), l'hotel est vraiment très bien. Les chambres propres est spacieuses. l'hotel a été rénové complètement. Il est passé en 5 étoiles. Pour la nourriture, c'est très varié, et ily a plusieurs restaurants. Je ne connais pas Iberostar. | | | À: Douniaa · 1 mars 2009 à 10:21 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager Bonjour, j'aime beaucoup le Casa (dream's), nous y allons tous les ans depuis 5 ans.L' iberostar est un ton au dessus au niveau de la qualité, mais l'ambiance du Casa est vraiment particulière et surtout la plage meme plus petite je la trouve plus sympa et plus paradisiaque. | | | À: Douniaa · 1 mars 2009 à 14:37 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager avec l Ibérostar tu ne peux te tromper, j y suis allé il y a 2 ans et depuis je n entends que de bons commentaires, par contre je crois pas que ce soit un endroit pour faire la grosse fete. Avec le Barcelo a Riviera maya ce sont les endroits que j ai aimé le plus a date. | | | À: Douniaa · 1 mars 2009 à 16:54 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Les deux ont l'air à peu près identiques en effet. Nous allons néanmoins opter pour l'Ibérostar. Ceux qui en reviennent peuvent t'ils nous tuyauter un peu : Existe t'il des navettes pour Bayahibé ? Devons nous partir avec des dollars comme nous l'avions fait lors de notre précédent voyage ? (en 2OO4) Des chambres sont elles mieux que d'autres ? Encore merci et à bientôt Jocelyne | | | À: Bea5507 · 2 mars 2009 à 11:47 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 2 566 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions aller dans cet hotel en novembre. Pour vous, l'hotel est parfait? On ne doit pas réserver les restaurants à la carte? Concernant la nourriture et la plage | | | À: Moniqua · 4 mars 2009 à 6:48 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 2 544 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions aller dans cet hotel en novembre. Pour vous, l'hotel est parfait? On ne doit pas réserver les restaurants à la carte? Concernant la nourriture et la plage
bonjour nous arrivon de bayahibe setait excellent mais nous aimerion savoir une chose ya une chanson a lhotel que sa disait kimily kimily mais ses se que nous entendision mais ses peut etre pas le bon mon mes si vous entender jaimerais savoir le nom de la chanson svp..merci | | | À: Pateours · 4 mars 2009 à 8:23 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager Pas de problème. Je vous enverrai un mail à mon retour en novembre | | | À: Moniqua · 4 mars 2009 à 9:36 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager Bonjour Moniqua, pour moi l'hotel est parfait, pas besoin de réserver les restaurants, simplement une chose, il faut une tenue correcte, pantalons et chemises et chaussures fermées pour les hommes. dans le resto français les enfants ne sont pas acceptés. Sur la plage, je n'ai pas testé, mais cela avait l'air pas mal. On peut manger des fruits à volonté. Si vous aimez le calme, vous avez la possibilité, de vous reposer dans des endroits plus calme vers le batiment 7. toute la journée il y a des animations sur la plage et aux piscines. Ma préféré etait près du bat 7. Si vous avez d'autres questions pas de souci. | | | À: Bea5507 · 4 mars 2009 à 10:35 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 2 559 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre gentillesse. Peut-on manger des langoustes à volonté? Quelle chambre choisir? Merci d'avance | | | À: Moniqua · 5 mars 2009 à 19:24 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager Pour manger des langoustes, vous pouvez, mais il faut payer un supplément au restaurant principal (world café).régulièrement les cuisiniers passent sur la plage avec des langoustes, pour prendre votre commande (ils vous mettent l'eau à la bouche) Si vous aimez le calme, il est mieux d'etre au batiment 7. tous les soirs, il y a des animations, et pas mal de bruit, éviter le batiment 4. | | | À: Bea5507 · 6 mars 2009 à 9:30 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager bonjour, nous souhaitons également partir à l'hotel dreams ou ibérostar avec une préférence pour le dream qui a été totalement rénové pouvez vous me dire quelles sont les meilleurs chambres, quels sont les meilleurs resto si au buffet il y a une soirée "gala "avec langoustes" si la plage est assez grande car sur certaines photos elle me semble trés petite (à noel nous étions à punta cana et là elle est très grande) et pour terminer mon fils souhaite prendre son masque et son tuba afin de prendre des photos sous l'eau ne va t il pas être déçu (car à punta cana il y avait des vague et on n'a pas vu un seul poisson dans l'eau...) merci | | | À: Moniqua · 7 mars 2009 à 17:56 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 2 494 affichages · Partager  Bonjour Moniqua, Je pense qu'il y a de la langouste (en morceaux) à volonté 2 fois par semaine puisque la première fois nous avions réservé au restaurant japonais et nous l'avons bien regretté mais heureusement nous en avons eu un autre soir dans la même semaine. Nous avions demandé à etre dans le bloc 3 ou 4 et avons eu le 3 où nous étions au calme. Le bloc 4 est près de la mer et le 7 est bien aussi. Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas | | | À: Bea5507 · 16 mars 2009 à 13:09 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Bonjour, Je suis désolé de répondre si tardivement, je reviens de vacances. Merci pour votre réponse | | | À: Claudie33 · 16 mars 2009 à 13:11 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | À: Moniqua · 17 mars 2009 à 22:10 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 2 392 affichages · Partager Moi aussi, je compte y aller en novembre prochain.
Quelqu'un peut-il me dire combien coûte la location du coffre-fort situé dans la chambre ?
Y-a-t-il une discothèque ? Si oui, quelle en est l'ambiance ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Douniaa · 18 mars 2009 à 0:25 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 2 389 affichages · Partager Bonjour Doonia,
J'ai également été à l'Iberostar Hacienda, c'était paradisaique, j'hésitais également entre les mêmes hotels et je peux te dire que je ne regrette pas. L'hotel est Ultra propre... Les mots me manquent... Cet hotel est une valeur sure, je pense que vous ne le regretterez pas | | | À: Tetoune · 18 mars 2009 à 10:34 Re: Hôtels Casa del Mar ou Iberostar Dominicus à Bayahibe? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas payé de location de coffre, certains batiments ont des coffres à clé d'autres à code, j'étais dans le bat 7, c'était à code. Il y a 1 disco, je n'y suis pas allée. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 746 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |