Je ne mange pas de fruits de mer, désolée! Le soir de Noel, nous avions eu un souper, il y avait comme choix des langoustines (ou autres bibittes hihihi).....je crois que j'ai entendu ' it is overcooked!!', a vous de juger....
Les autres restos:
Mexicain: Super ambiance, les enfants adorent, bouffe délicieuse! (mon choix #1)
Route66: Ambiance décontractée, frite, club sandwich et compagnie... (mon choix #2)
Italien: Je ne l'ai pas essayé mais les commentaires sont bons. Le menu semblait bien et varié....
Dominicain: Ne pas vous attendre à manger de la vraie bouffe dominicaine, (si vous connaissez) sinon, vous pourrez décourir quelques mets d'une gastromonie (???) différente...mais c'est très bon et c'est à essayer. (mon choix #5)
Bodegon (je crois): Délicieux! mais c'est un resto payant celui la....
Mike coffe: Hot-dog, hamburger et autres disponible le soir vers 11:30 je crois, sinon le nom le dit c'est un coffe shop, entre autres....bar sportif, écrans géants....
Buffet: Grandiose!!!! toujours un choix de tout, vous pouvez vous faire faire des crepes le matin avec les fruits de votre choix, le midi c'est un genre de pasta bar, le soir un genre de grill et/ou pates, sauce et ingrédients au choix, délicieux! (mon choix #4)
Il y a un restaurant qui offre les déjeuners à la carte au gens du Club Privilège le matin, mais le midi il est transformé en buffet, il est situé pres de le plage et des piscines.
Jespère avoir repondu à vos questions,