salut Flo, alors ça y'est ton choix s'est porté sur l'Hacienda, je pense que nous ne le regretterons pas.
Pour les femmes de ménages, je sais que mon beau père leur avait donné des médicaments, là vraiment elles étaient trés heureuses, pour eux c'est vraiment un trésor, c'est trés important (il avait apporté des pansements, de l'aspirine.....)
IL voulait donné la pièce mais elles préféraient des médicaments car là bas ils n'arrivent pas en avoir.
De plus j'ai pu lire sur le forum qu'une personne laissait chaque jour à sa femme de ménage sur le lit au moment de faire les chambres des petits stylos, des petits carnets.......pour leurs enfants. Même du linge, des vêtements. Mais là attention au poids des valises quand tu pars.
Pour les dollars et les euros ils en parlent beaucoup dans le forum mais je trouve que les avis divergent pas mal, alors je ne sais pas trop quoi faire, je vais me replonger dans le forum pour voir et un mois avant mon départ quand je dois aller payer le solde du voyage je vais demander à l'agence.
Là bas mon beau père m'a ramené un tableau magnifique, je ne sais à quel prix, mais c'est vrai qu'il l'avait marchandé. Ils enlèvent le chassis en bois autrement pour le voyage c'est pas le top, on en avait remis un ici, il est vraiment superbe.
A mon retour je pourrais vraiment mieux répondre à tes questions.
A bientôt.
Christelle