Monick22 · 3 février 2007 à 20:12 12 messages · 6 participants · 4 360 affichages | | | | 3 février 2007 à 20:12 Message 1 de 12 · 4 321 affichages · Partager Je pars le 17 mars pour St Domingue-Las Américas.retour même route le 13 avril. Nantes/ Madrid/Las Américas.Puis-je attendre un service correct avec Iberia? j'ai pris mon billet par internet sur leur site, pensez-vous que je doive vérifier par téléphone de ma confirmation de commande. j'ai lu des infos pas top sur Paris/ Punta Cana en vol régulier et donc je m'inquiète. Merci de votre aide | | | Bonsoir j' ai deja fait Marseille Madrid Santo Domingo avec Iberia:aucun probleme particulier.Je n'ai jamais appelé pour confirmer, mais pourquoi pas appeler, ça peut rassurer. | | | Bonjour !J'ai déjà fait un Paris/madrid/ sto dgo avec Iberia, et je n'ai pas eu besoin de confirmer quoi que ce soit. Une petite frayeur au départ de Paris, car au comptoir ils ne savaient pas que les français pouvaient entrer en Rep Dom avec seulement une carte d'identité, alors ils ne voulaient pas nous laisser partir  Sur le vol, rien de spécial à signaler, si ce n'est que les hôtes et hôtesses Iberia à bord ne sont pas des plus sympas.... | | | effectivement merci Patlang | | | je reviens de st domingue via madrid par iberia, aucun probleme, avion tres bien, vol impec. il vaut mieux reconfirmer sa resa 48h avant le depart, c'est toujours une securité. bon sejour. | | | Merci de cette précision Ericetcathy, je ne le savais pas. d'après toi nous partons de Nantes donc c'est la totalité des 2 vols (Ntes/Md/StoDo) que je dois confirmer? Verdad? | | | je supose qu'en confirmant ton vol st-do/ madrid la suite est confirmée avec! ils te le diront au telephone, pas de souci. bon sejour. ou vas-tu en RD? | | | Nous serons a la capitale quartier costa azul, notre fille vit à St Domingue. Nous serons pour la semaine sainte à Las Terrenas que nous ne connaissons pas encore. Pour notre voyage précédent nous avions pris un hotel all inclusive à Boca Chica (à cause de la proximité 3/4h de St Domingue) Cette fois on "s'incruste" pour un mois chez "les travailleurs dominicains". La rançon :galettes et crêpes du pays + raclette. 5 semaines encore a attendre !!! | | | Bonjour,
Je dois partir avec Iberia pour st domingue débur mai. Pouvez-vous me dire si la taxe de sortie est déjà incluse dans le billet ou s'il faut prévoir des dollards ??
Merci | | | la taxe révolutionnaire de sortie est à régler à un comptoir dédié pour cela à l'aéroport à saint Domingue, le jour du départ. Même principe que pour Cuba. Donc se garder quelques dollars !!
bonnes vacances | | | Merci pour ta réponse. Mais le problème est que selon les compagnies aériennes ont n'a pas payer cette taxe qui est déjà comprise dans le billet. L'année dernière je suis partie avec Air France et tout était compris dans le billet. Voilà pourquoi je me pose la question pour Iberia ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |