Je vais essayer de répondre au mieux à toutes tes questions :
Je n'ai pas visité les suites.
Pour les jus de fruits frais je ne crois pas en avoir vu aux bars par contre sur au petit dej le matin.
En ce qui concerne les restos à thème je crois que tu peux y manger maxi 3 fois dans la semaine (franchement j'ai mangé au resto gourmet à part un service un peu plus classe et un vin de meilleur qualité... par contre j'ai bien aimé l'entrée petite salade avec quelques morceaux de langouste et crevette ensuite pour tout te dire velouté d'asperge (très médiocre) et mérou en papillotte (fadasse)dessert passable bref j'attendais mieux (hum ! je suis un peu fine gueule...!!)
Pour le petit dej ouverture 07.00 jusqu'à 10.00 après tu peux déjeuner au snack vers la plage mais pas sur la plage il n'y a rien sur la plage à part un petit bar (du reste le plus sympa).
Pour
Saona c'est un peu particulier nous sommes partis avec le club de plongée de l'hôtel (moniteurs hyper sympas sérieux et compétents) départ en bateau de taille moyenne puis plongée entre l'ile et
Saona ou palmes masques tuba puis arrêt pour manger sur l'ile de
Saona en passant par des paysages d'une beauté sans nom pous déjeuner et baignade, au retour arrêt pour plongée sur un autre site, ou PMT et encore arrêt dans la piscine naturelle là c'est génial tu as de l'eau à la poitrine et tu es au large...Pour cette journée de rêve inclus 2 plongée + repas 75 dollars.
En ce qui concerne la tenue au restaurant buffet bien sur pas de maillot pour manger, il ne sont pas trop pénibles le matin et à midi le soir par contre pas de short et encore moins de débardeur pour les mecs. Pour les filles il est vrai que tout le monde s'habille un peu mieux le soir mais bon je n'ai pas vu de robes de soirée !
Voilà j'espère avoir eclairé un peu ta lanterne. N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux !
Bizzz