| Iberostar hacienda dominicus Yvanehouchar · 26 décembre 2004 à 20:19 8 messages · 3 participants · 1 121 affichages | | | | 26 décembre 2004 à 20:19 Iberostar hacienda dominicus Message 1 de 8 · 1 116 affichages · Partager nous partons avc toute notre famille en republique dominicaine du 18 au 26 avril à l'iberostar hacienda. Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur cet hotel; qu'y a t il à ramener de la bas?Je souhaiterais egalement avoir quelques photos de l (hotel, chambres etc?J esouhaiterais aussi savoir si quelqu'un va là bas à la meme epoque que nous. Merci de tous ces renseignements | | | À: Yvanehouchar · 26 décembre 2004 à 23:37 Re: Iberostar hacienda dominicus Message 2 de 8 · 1 101 affichages · Partager Je suis allé au Iberostar hacienda dominicus en novembre 2003. J'ai adoré mon voyage... une semaine de rêve. Le site est parfait. Les chambres sont belles et très propre. Le personnel est super sympatique et l'équipe d'animation est très bonne. Il y a chaque jour des jeux et des leçons de danse sur la plage.La mer est merveilleuse, une piscine ! On peux faire de l'apnée à volonté puisqu'il y a des centaines de poissons qui viennent même tout près du bord. Apporter du pain, des bananes ou du bacon et vous serez envahi de poissons ! Deux midis, nous avons eu droit à un beau diner sur la plage sous un beau chapiteau blanc avec un petit orchestre qui y jouait et l'équipe d'animation qui nous faisait danser ! Merveilleux ! La nourriture est excellente, surtout le resto japonnais (sushi et show cooking). Le steack house par contre nous a déçu, plutôt ordinaire. La bouffe du buffet était toujours très bonne et variée. Pas beaucoup de dessert par contre pour les dents sucrées. En fait, c'est le seul point négatif de notre semaine, pas beaucoup de dessert. Il fallait que ce soit assez parfait, non, pour devoir chercher ainsi un point négatif ? En un mot, c'était le paradis ! J'y retournerais n'importe quand. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. P.S.: Si vous voulez entendre tout de suite la chanson thème de l'hotel, allez la télécharger sur kazaa. Dale pa'lla (pas sûre que ça s'écrit de même!!) | | | À: Snoopy · 27 décembre 2004 à 12:13 Re: Iberostar hacienda dominicus Message 3 de 8 · 1 088 affichages · Partager bonjour snoopy
je vous remercie de tous ces renseignements. Je pense que nous avons choisi le bon hotel au bon endroit  . J ai vraiment hate d y etre. | | | À: Yvanehouchar · 27 décembre 2004 à 20:35 Re: Iberostar hacienda dominicus Message 4 de 8 · 1 071 affichages · Partager C'est sans aucun doute un très bon choix. Et quand je recherchais une destination pour cette année, je voulais à peu près les mêmes critères que l'hacienda, mon agent de voyage m'a dit que des petits paradis aussi parfaits étaient plutôt rares. Il semble que ce soit pas mal dans les "tops" ! Bon voyage. C'est certain que vous allez adorés. | | | À: Snoopy · 28 décembre 2004 à 13:31 Re: Iberostar hacienda dominicus Message 5 de 8 · 1 054 affichages · Partager merci de votre reponse. Je pense que nous avons fait le bon choix | | | À: Yvanehouchar · 29 décembre 2004 à 17:29 Re: Iberostar hacienda dominicus Message 6 de 8 · 1 018 affichages · Partager Salut, nous y serons aux même dates (en attente de confirmation) si vous avez des infos à partager, merci de m'envoyer un message privé | | | À: Didou78 · 30 décembre 2004 à 23:53 Re: Iberostar hacienda dominicus Message 7 de 8 · 982 affichages · Partager bonjour
dès que vous avez confirmation de vos dates de voyages, n'hesitez pas à me recontacter, | | | À: Yvanehouchar · 31 décembre 2004 à 0:45 Re: Iberostar hacienda dominicus Message 8 de 8 · 976 affichages · Partager Salut,
mauvaise nouvelle pour nous (ma femme et moi) hélas, plus de place à cette date, il faut dire qu'avec toute cette publicité qui lui est faite ce n'est pas étonnant que l'hôtel soit full
L’agence nous propose le Casa del Mar ou bien le Dominicus Palace pour les même dates (en lieu et place) mais je ne sais pas lequel prendre sachant que mon premier choix était l'Iberostar | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |