Bonjour!
Je pars le 30 janvier pour l'Iberostar. J'aimerais avoir des renseignements sur les chambres de l'Iberostar. Quel bloc est-il préférable de prendre pour ne pas être trop loin de la réception, la plage, les restos, la piscine...Je ne voudrais pas être trop loin de tout....J'aimerais écrire un email à l'hôtel (j'imagine que je peux trouver l'Adresse sur le site de la chaîne Iberostar...). Est-il mieux de prendre chambre vue jardin (qui sont magnifiques) ou vue piscine? (p/r vue, tranquilité....)
Vaut-il mieux prendre une chambre au r-d-c ou au 2e étage? Par rapport à tout le reste (resto, excursions, etc.) j'ai lu beaucoup sur ce forum alors je suis au courant de la qualité de cet hôtel...Je connais
Bayahibe puisque j'y suis allé l'année dernière au Viva Dominicus Beach....
La seule petite chose négative, c'est que j'ai entendu dire qu'il y avait très peu de chaises longues de disponibles, car les gens les réservent très tôt le matin (6h) surtout en haute saison....Moi je n'ai pas connu ça au Viva Dominucus Beach, il a en avaient toujours de disponible, même la 1ère semaine de février!
Pour l'excursion de
Saona, je l'ai fait l'année dernière et nous le ferons è nouveau cette année sans aucune doute!! J'ai lu que c'était mieux avec le club de plongée de l'hôtel alors c'Est ce que nous ferons, car avec l'hôtel, c'est vrai qu'ils nous amènent sur la portion de la plage ou il y a l'usine à touristes!
Bon, pour terminer, ceux et celles qui partent le 30 janvier ou qui y seront déjà, faites moi signe! Nous sommes un couple de 23 ans (moi) et 28 ans.
Plus que 3 semaines avant le grand départ!!! :))))