| Iberostar Hacienda Dominicus Fm · 26 janvier 2005 à 18:11 3 messages · 3 participants · 913 affichages | | | | 26 janvier 2005 à 18:11 Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 3 · 913 affichages · Partager Nous sommes quatre et pour la troisième fois nous pensons aller en RD. Notre choix se porte cette année sur l'Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe dédut mai.
Merci de me donner des infos récentes sur cet hôtel, et sur quel Tour Opérateur choisr, nous avons le choix entre Marsans et Vacances Air Transat. Quel est votre avis sur ces deux voyagistes et sur les correspondants locaux sur place.
merci de votre aide, à bientôt sur le site | | | À: Fm · 26 janvier 2005 à 18:40 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 3 · 902 affichages · Partager tu peux lire mon compte rendu intitulé "de retour de l (Ibérostar" quelques lignes plus bas sur l'écran. Si tu veux + de précisions demande..... | | | À: Fm · 1 février 2005 à 15:11 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 3 · 854 affichages · Partager Bonjour, J'ai été à une hôtel voisine de la votre, les commentaires étaient excellents consernant votre hôtel, Pour la nourriture et l'animation. (je suis allée il y a 3 ans)
Ne manque pas d'aller à l'île de Saona, une belle petite excurtion, environs $75 u.s., c'est reposant et intéressant..
Salut
Yo3 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |