Briglang · 8 septembre 2006 à 12:07 6 messages · 3 participants · 2 257 affichages | | | | 8 septembre 2006 à 12:07 Message 1 de 6 · 2 254 affichages · Partager Allo
J'aimerais savoir si en sortant du complex ifa villas bavaro, il y a des boutiques, des restaurants, etc... où l'on peut aller à pied.
merci | | | SALUT BRIGLANGA part les quelques boutiques que tu trouvera sur la plage pour acheter des souvenirs tu ne trouvera pas autre chose a proximité... il te faudra prendre un taxi jusqu'a PLAZA BAVARO ou tu trouvera de tous pour tes souvenir etc...par contre les prix sont toujours a négocier...et ils sont joueurs!!!! les locaux seront toujours a tes coté egalement pour t'entrainer dans leur boutiques et non pas chez celle du voisin si tu as d'autres questions n'hesite pas! Bizzzzzz Marianna | | | Allo
Connais-tu des hôtels a proximité de petit village ou ville où l'on trouve ce que je recherche et que je peux y aller à pied...
merci | | | Salut je ne connais pas par coeur mais je te laisse un lien d'un parc qui se trouve là-bas et ou tu vois tous les hotels en bord de plage et qui remonte jusqu'a PLAZA BAVARO (tu va dans accés et tarifs pour voir la carte en sachant que Plaza Bavoro est le plus prés de l'hotel Occidental Flamenco). Voilà comme ça te donne un repére A partir de là tu pourra choisir un hotel qui s'y raproche pour pouvoir rejoindre plaza bavaro a pied si c'est cela qui t'arrange www.manatipark.com/fran/index.htm ciao marianna | | | Merci beaucoup pour les renseignements.
bye | | | allo je veux y aller au mois de janvier au IFA a tu des photos de la plage et de l`hotel merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |