Ifa Villas Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Allo

J'aimerais savoir si en sortant du complex ifa villas bavaro, il y a des boutiques, des restaurants, etc... où l'on peut aller à pied.

merci
CH Chicamariana Regular ·
SALUT BRIGLANG A part les quelques boutiques que tu trouvera sur la plage pour acheter des souvenirs tu ne trouvera pas autre chose a proximité... il te faudra prendre un taxi jusqu'a PLAZA BAVARO ou tu trouvera de tous pour tes souvenir etc...par contre les prix sont toujours a négocier...et ils sont joueurs!!!!😉 les locaux seront toujours a tes coté egalement pour t'entrainer dans leur boutiques et non pas chez celle du voisin 😛 si tu as d'autres questions n'hesite pas!😉 Bizzzzzz Marianna
BR Briglang ·
Allo

Connais-tu des hôtels a proximité de petit village ou ville où l'on trouve ce que je recherche et que je peux y aller à pied...

merci
CH Chicamariana Regular ·
Salut🙂 je ne connais pas par coeur mais je te laisse un lien d'un parc qui se trouve là-bas et ou tu vois tous les hotels en bord de plage et qui remonte jusqu'a PLAZA BAVARO (tu va dans accés et tarifs pour voir la carte😉 en sachant que Plaza Bavoro est le plus prés de l'hotel Occidental Flamenco). Voilà comme ça te donne un repére😛 A partir de là tu pourra choisir un hotel qui s'y raproche pour pouvoir rejoindre plaza bavaro a pied si c'est cela qui t'arrange 😉 http://www.manatipark.com/fran/index.htm ciao marianna
BR Briglang ·
Merci beaucoup pour les renseignements.

bye
MI Michelo ·
allo je veux y aller au mois de janvier au IFA a tu des photos de la plage et de l`hotel merci

Similar discussions

You might also like