Je ne connais que les Dominicains qui travaillent dans l'hôtellerie, où dans l'animation, mais bien-entendu il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, et puis, c'est aux touristesà ne pas provoquer par des apparences de luxe (bijoux et vêtements), personnellement je n'ai pas ce genre de problême, et j'ai des relations très amicales qui me tiennent à coeur, et lorsque je reviens à
Juan Dolio, je suis chouchoutée mieux qu'avec mes propres enfants. J'apprécie beaucoup la culture et l'histoire de ce pays, qui a subi bien des métissages, dommage que la REP DOM soit indépendante à l'heure actuelle, car comme les DOM TOM Françaises elle bénéficierait de beaucoup d'avantages sociaux si elle était Espagnole, elle ferait partie de l'Union Européenne, Je reviens d'
Andalousie en
Espagne, ce pays est entrain de devenir le plus riche d'Europe et est en plein développement gra^ce à son travail, et à son esprit d'initiative, tant mieux pour L'Union, beaucoup de Français vont vivre et travailler là bas car en
France ce n'est pas la joie.