Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 944 affichages · Partager
sinon tres belles plages, dominicains tres accueuillants, meme la population locale ne nous prend pas pour des planches à billets... enfin un peu quand meme mais moins que dans certains pays :)
Nous partons en république dominicaine en mars et nous aimerions savoir si l hotel " lookéa punta cana " fait bien partie du complexe Amsha Marina Grand Paradise Bavaro car nous voulons réserver nos excursions sur RH TOURS et ils nous demandent le nom...
Une info pour les gens voulant aller au Lookéa de Punta Cana, suite à un manque de fréquentation vous serez tous logés au Grand Paradise. Toute la partie Club Grand Paradise à 10 mn à pied est fermée.
Voilà j'ai glane quelques infos sur le lokkea de punta canaou nous partons debut juin pour notre voyage de noces!! mais il y a plusieurs sons de cloches, alors je prefere demander ici. est ce que l'hotel pour ceux ki y sont allés recemment est correct...
Voila je souhaiterai partir seul pendant 1 semaine pendant mes vacances de octobre ou novembre à punta cana dans Club Lookéa Punta Cana ps: je prévois mes vacances toujours à l'avance lol Le club propose pas mal d'animation d'après le site et d'activités...