Gaellou7874 · 19 février 2006 à 14:46 10 messages · 6 participants · 9 018 affichages | | | | 19 février 2006 à 14:46 Marsans et l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 1 de 10 · 9 018 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je viens vers vous car mon mari et moi-même partons sur le Grand Palladium Punta Cana en octobre 2006 par Marsans via l'agence de voyages Thomas Cook. J'ai lu pas mal d'horreurs sur Marsans (surbooking dans les hôtels, attente etc...). Pouvez-vous me faire part de vos expériences perso ? Sachant que nous comptons surtout nous reposer et faire peu de choses sur place.
Merci.
gaëllou7874 | | | Annonce · Sponsorisé | | | hola Gaellou!, T'entends quoi par "horreurs" sur Marsans ? Qu 'ils vendaient (ils ont pas été les seuls TO dans ce cas là) des séjours all inclusive avec un hotel à bayahié (le CASA del Mar) qui continue (même sans Marsans)de pratiquer le surbooking à outrance, si tu regardes la nouvelle brochure valable de mai à octobre, tu verras qu'il n'est plus sur l'offre.
Pour te rassurer, nous repartons pour la 3° fois en RD avec Marsans, à l'hotel Iberostar de Bayahibé. Après la destination, c'est le choix de l'hotel qui est le plus important et doit être déterminant (situation du complexe, installations sportives, restos et bars all inclusive 24/24 ?, sports, animations, logement, avis des vacanciers y ayant séjourné, distance aéroport pour les transferts, etc..), la différence sur un même hotel entre 2 TO ne portera que sur la tarification, les prestations sur place étant identiques puisque "all inclusive". Voilà j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne, et je pense que ton choix à Punta Cana est sans risques, il y a surement sur ce forum quelqu'un qui pourra te décrire son séjour dans cet hotel. | | | À: Domino38 · 21 février 2006 à 15:40 Re: Marsans et l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 3 de 10 · 8 961 affichages · Partager Salut Domino 38 !
Merci pour ce message et me voici un peu rassurée. Oui, ce que j'ai lu sur Marsans était beaucoup en rapport avec le Casa Del Mare et le surbooking. Mais j'ai également lu les choses suivantes : représentant sur place nullissime, problème de coordination pour des transferts hotel/aéroprt, mensonge "par omission" envers les clients, ventes presque "forcées" d'excurtions, propos désobligeants, engagements non tenus etc, etc... J'en passe et des meilleures ! Certains semblent être en procès avec eux et ceux qui ne sont pas allés jusque là ont mis leur colère au placard et se sont promis de ne pas repartir avec ce T.O.
Ce qui m'a alertée c'est que ça ne semble pas être un cas isolé et que tous reprochent quasiment les mêmes choses. Par ailleurs, impossible d'accéder à leur site internet. Mais à ce que je vois vous semblez satisfait et n'hésitez pas à renouveler avec eux pour la 3ème fois.
Quant à l'hotel, je n'ai guère de doute dessus. J'en ai entendu que du bien.
Enfin, nous verrons bien ! Si tout se passe bien pour nous avec ce T.O, je le ferai savoir ! Dans le cas contraire également d'ailleurs !
Bon futur séjour !
Gaellou 7874 | | | bjr on a eu de tres tres gros problemes avec marsans a cuba surbooking receptif invisible sur un mois de sejour tranfert retour oublie et en rep dom les clients marsans etaient plutot mecontents nous ne sommes jamais repartis avec eux esperons pour vs que ca a change bon voyage | | | À: Bigoud29 · 21 février 2006 à 16:32 Re: Marsans et l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 5 de 10 · 8 954 affichages · Partager Génial... Bon pour le moment, sur 3 réponses, vous êtes la seule personne à ce point désapointée. Mais ça rejoint vraiment beaucoup d'autres témoignages sur ce site (et d'autres) que j'ai pu lire.
Au pire, j'en reparle avec mon agence de voyage.
Merci de votre réponse.
Gaëllou 7874 | | | pour ce qui est du représentant local il s'agit de "club caribe", et bien sûr tout dépend de celui qui est en poste à l'hotel, actuellement il s'agit de TANIA, une quebecquoise, bien sympa, qui nous a renseigné sur ce qui nous intéressait, et "pas eu de forcing pour les excursions", il est vrai qu 'ils disent tous qu'il vaut mieux prendre celles-ci avec eux pour des raisons sécuritaires, tu as pu remarquer que sur ce forum tous les anciens te diront d'aller à l'extérieur, que c'est souvent mieux et moins cher. De toute façon, tu as à l'hotel iberostar tous les TO présents, et tu n'as que l'embarras du choix pour faire tout ce qui peut t'intéresser. A 5 mn de l'hotel par la plage, il y a la zone dominicus où tu as plusieurs agences : Scubafun, Casa Daniel, qui sont des gens sérieux, (surtout ne pas prendre "Bulton Tours" son représentant Pascal est clair le matin seulement, et sur le forum j'ai vu récemment un post mécontent), sinon, tu vas à Bayahibé en taxi ou guagua, et là-bas il y a des gens qui proposent aussi d'excellentes sorties personalisées pour pas cher, demandes moi en privé. Pour en revenir à MARSANS, nous n'avons jamais eu aucun problème, sinon au départ de LYon le 29.12, nous sommes partis avec 2 h 30 de retard, mais celui-ci était dû à la météo (neige). Peut-être auront nous des problèmes cette fois ? Auquel cas je ne me gênerai pas pour le faire savoir. Moi, je traite directement (sans intermédiaire) avec eux à Lyon, par téléphone, je ne les connais que comme ça, | | | Slt, l'année derniere nous étions au mexique, cancun. au mois de juillet nous avons eu le droit a l'ouragan emily 17 juillet 2005, de retour à l'hôtel (nous avons eu de la chance ils avait très peu de dégat matériel dans l'hotel) l'hotel a accepté de recevoir des vacancier dont l'hôtel n'était plus operationnel, c'est le staff de leur hôtel où ils séjournait qui leur a trouvé des places et pas le représentant marsans nous avons discuté avec ces vacanciers, beaucoup de gens avaient organiser leur séjours avec marsans, et la nous découvrons horreur qu'il ont été abandonnée par le représentant sur place. disparu 3jrs avant et qui a réapparu 3 jrs apres l'ouragan en leur disant qu'il fallait quitter l'hôtel ou nous séjournons car marsans ne couvrirait pas les frais supplémentaire, et je te passe les pires moments ou marsans ne bouge pas un petit doigt et raccorche le téléphone au nez de ces clients qui essaie tant bien que mal a trouver un compromis. (je te dis pas la note de portable), je te les deconseille vivement il ne sont pas compétent laisse leur client ce débrouillier en cas de crise, tu pars dans les caraïbes dans une saisons ou les ouragans sont possibles, le choix du TO est aussi important que l'hôtel car en cas de crise c'est eu sur place qui doivent t'aider.nous sommes parti l'année derniere avec hotelplan et la guide sur place nous a envoyé un fax 3jrs avant en nous disant que hotelplan etait préparer a cette crise et le jours du retour a l'hôtel (nous avons ete evacué) elle est venu nous voir pour confirmer le vol retour et le transport de l'hôtel à l'aéroport. et surtout comment ca allait. nous partons avec tourinter, qui rapport qualité prix est meilleures que marsans et une dernière chose Voyge Leclerc ne vends plus marsans a cause des litiges qu'il ont eu a cause de ce tour operateur incompétent. j'espere que ca peu t'eclairer sur les pratiques de marsans un peu plus | | | À: Cojo · 24 février 2006 à 6:34 Re: Marsans et l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 8 de 10 · 8 884 affichages · Partager Palladuim grand Bavaro - grande nourriture, service propre et bon. Je recommande. voir les photos, et les passez en revue... | | | bonjour, nous sommes partis au gran palldium avec marsans au mois de janvier. pour l'hotel, aucun soucis-a moins d'être particulierement difficile-, le complexe est immense, mais très beau. au début on a un peu de mal a s'y retrouver, mais un tour de petit train et c'est bon on prend ses marques. seul bémol : réservez vos transats tot le matin et les horaires des restos pas syncro. pour ce qui est de marsans, c'est autre chose! a l'aller pas de soucis, pas d'attente au guichet, transfert nickel. réunion le lendemain matin et la ca commence, léger forcing sur les excursions à des prix exorbitant, place (parait-il) limitées... mais c'est pas le plus grave. pour le départ, le jour de la grève de corsair, on nous a "dégager" de l'hotel, sans nous informer de la grève, et nous avons du attendre de longues heures a l'aéroprt avec deux enfant (3 et 1 an). le représentant de marsans à l'hotel ne nous a jamais parlé de la grève mais d'un problème technique.. bref passez de bonnes vacances, tout ira bien si vous n'avez pas de problèmes, sinon ne comptez pas sur votre TO! | | | À: Domino38 · 14 avril 2006 à 19:23 Re: Marsans et l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 10 de 10 · 8 632 affichages · Partager n'importe qui voyagent ici récemment ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 859 visiteurs en ligne depuis une heure! |