|  |  |
 | | | | | Hôtel Casa del Mar et Marsans Ringostar · 16 septembre 2005 à 22:23 · 5 photos 19 messages · 10 participants · 3 290 affichages | | | | 16 septembre 2005 à 22:23 Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 1 de 19 · 3 240 affichages · Partager Bonjour à tous. Suis nouveau sur le forum, et sur le point de booker ce resort du 12 au 24 fév 06. Clairement bcp d'avis +++  Cependant vos conseils me sont précieux avant de sortir le chèquier... a/ pour une famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans (trop jeunes pour danser, trop agés pour dormir comme des bébés  ): quelle bloc choisir afin d'être au calme après diner? la chambre standard est -elle OK avec 2 lits doubles sans se marcher dessus? b/ le TO Marsans propose un vol charter d'orly, arrivée à romana, retour de pta cana (Corsair je crois): vaut-il le coup de payer + pour un vol régulier avec un confort + (au départ de CDG; j'habite pas loin!)? c/ A votre avis, pour ce séjour du 12-24/02, 4 personnes, Marsans est-il le meilleur TO ou dois-je chercher ailleurs... Merci d'avance pour les bons tuyaux Ringostar Image attachée: | | | À: Ringostar · 17 septembre 2005 à 14:20 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 2 de 19 · 3 217 affichages · Partager bonjour
J'habite à côté de Compiègne et je voulais te demander comment tu fais pour réserver avec marsans car je n'arrive pas à me procurer le catalogue, l'agence carrefour me dit qu'il n'est pas encore sorti et en ville c'est pareil.
Ou alors as tu réserver directement au téléphone.
Je compte moi aussi me rendre dans cet hotel car j'ai lu énormément de compte rendu et ils sont tous très bons.
Je crois que pour être au calme il faut choisir les blocs excentrés 2 et 7.
Un forumiste a mis un jour sur le site un plan de l'hotel, les blocs 3 et 5 sont proches de la piscine et des animations.
Pour le choix de la compagnie aérienne à toi de voir mais c'est sur en habitant à chantilly ça sera très pratique de partir de Roissy mais tu vas payer des frais en plus et pour 4.
Moi je suis partie plusieurs fois avec Corsair et franchement je n'ai pas eu à m'en plaindre et si tu atterris à la Romana tu sera tout près de Bayahibé.
Tu peux toujours chercher ailleurs mais je crois que Marsans n'est pas cher, surtout au niveau des semaines supplémentaires pour les enfants, j'ai chercher mais au niveau des enfants ce sont eux les meilleurs.
Voila si j'ai pu te renseigner.
A plus Martine | | | À: Voyageuses60 · 17 septembre 2005 à 16:04 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 3 de 19 · 3 207 affichages · Partager Bonjour Martine, et merci pour tes éléments de réponse. En fait, la semaine dernière, j'ai demandé à mon agence de voyage habituelle d'appeler Marsans pour faire un devis pour février 06; ils ont confirmé que le catalogue est "en cours de distribution", mais que les offres sont dispos par téléphone; d'ailleurs il y aurait de nouveaux hôtels au catalogue (à suivre). On peut dont déjà faire un premier devis. Plus surprenant, sur le site Sunscaperesort ainsi que chez Kuoni, il y a 3 ou 4 catégories de chambres, alors que Marsans n'en propose qu'une ??? Pour un départ de Roissy CDG, tu as raison, les taxes sont monstrueuses (j'ai 200 euros par personne en mémoire), donc à priori ce sera Orly et Corsair... Pour le prix des enfants, tu vois juste, le CDM est mieux placé que l'iberostar hacienda dominicus, même si ce dernier semble "un cran au dessus" en prestations (?) Bref, je me donne 8 jours pour booker le voyage, car j'ai le sentiment que cet (excellent) hôtel est demandé à cette saison... A+ | | | À: Ringostar · 17 septembre 2005 à 16:50 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 4 de 19 · 3 202 affichages · Partager Si tu veux il est possible de comparer avec Nouvelles frontières qui a sorti ses prix depuis longtemps. Les taxes tout compris aéroport, carburant et entrée sont à 67 *€ pour la période de novembre. Après à toi de calculer pour ta période et de voir pour les enfants... Bon voyage | | | À: Ringostar · 19 septembre 2005 à 10:10 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 5 de 19 · 3 151 affichages · Partager Salut ringostar, tes taxes aéroportuaires me parressent, comme tu le dis, monstrueusement élevées. Je parts en RD le 19/10 par Charles de Gaules et nos taxes sont, comme le dit mallo, de 60 euros avec le hausse carburant que tu payera également à Orly. C'est sur, c'est par personne donc si tu parts en famille, tu as vite fait d'en avoir pour 200 euros et plus. Ajoutées à celles payées en RD, rien que les taxes réprésentent un budget à prévoir. Enfin, si tu fais le comparatif, taxe Orly et Roissy, peux tu nous en faire part? Merci, David | | | À: Ringostar · 19 septembre 2005 à 16:32 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 6 de 19 · 3 123 affichages · Partager Bonjour, MARSANS a sorti son catalogue depuis la semaine dernière on peut meme le commander sur leur site. A premiere vue les prix sont plus chers que NF (pour le mois d'avril et pour paris)Vacances Air transat
a des prix interessant. Pour Bayahibe, je n'ai pas vu de nouveaux hotels. On se demande ce qui fait la différence de prix pour un meme hotel avec des TO différents !!!!????. PS : je suis nouvelle sur le forum, je compte partir à CASA DEL MAR pour les vacances de Pâques 2006. D'ailleurs quelles sont les conséquences en terme de visites pour la semaine précédent cette fête religieuse (si quelqu'un est déjà parti à cette période ? Merci pour vos réponses. je n'ai pas le catalogue Marsans sous les yeux, mais je vous donne les prix asap. | | | À: Ringostar · 19 septembre 2005 à 18:12 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 7 de 19 · 3 114 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de réserver du 10 au 24 fevrier pour le casa del mar par vacances leclerc qui passe par transat.Apres avoir étudié toutes les offres dont marsans, c'est celle qui est la plus avantageuse pour les mêmes prestations. (nous partons avec 2 petites filles de 4 et 7 ans); N'hésite pas à aller voir, nous sommes parti plusieurs fois avec eux et nous n'avons jamais eu de soucis. Cordialement | | | À: Voyageuses60 · 19 septembre 2005 à 18:14 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 8 de 19 · 3 114 affichages · Partager  Bonjour, nous partons du 10 au 24 fev.au Casa.Pouvez vous nous dire où vous avez trouvé ce plan de l'hotel. cordialement | | | À: Delphes23 · 19 septembre 2005 à 18:31 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 9 de 19 · 3 110 affichages · Partager bonjour
Je l'ai trouvé sur ce forum mais il y a pas mal de temps et je ne sais plu qui. J'ai même eu du mal à le retrouver.
J'essaierai de rechercher dans des pages antérieures.
A+ Voyageuses60 | | | À: Ringostar · 19 septembre 2005 à 21:04 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 10 de 19 · 3 096 affichages · Partager salut essai de voir avec vacances transat ils ont l'air pas mal et leurs tarifs interessant je pars avec eux du 28/10/05 au 05/11/05.
a+ Thomas | | | À: Voyageuses60 · 19 septembre 2005 à 21:46 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 11 de 19 · 3 065 affichages · Partager  Merci pour ces infos! Cordialement | | | À: Thomas61 · 19 septembre 2005 à 21:55 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 12 de 19 · 3 065 affichages · Partager Bonjour à tous! les choses se précisent! Je bascule en effet sur TRANSAT qui propose un départ de Roissy CDG en vol régulier AF le lundi 13 Fév midi vers Pta Cana, retour vendredi 24 Fév au matin à Roissy au départ de Pta Cana la veille au soir. Avantage: vol régulier, confort+, surcout / charter Orly... 40 euros pour nous 4! inconvénient: transfert long de Pta Cana au CDM (1 h 15 nous dit on). Chambre: pour 10 nuits, surcoût "vue mer" / "vue jardin"= 12 euros par adulte (rien pour les enfants heureusement) soit 240 euros en tout. A priori nous restons en "vue jardin" sauf si des forumistes me conseillent le contraire! Voilà pour les dernières infos. | | | À: Delphes23 · 20 septembre 2005 à 13:08 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 13 de 19 · 3 040 affichages · Partager Bonjour delphes23
Ca y est j'ai retrouvé le plan.
Il est posté dans le message du membre CB, intitulé retour casadelmar, il est page 16 du forum aujourd'hui car ça bouge beaucoup. Le plan a été mis en lien par le membre GPaddict le 4 mai.
voila et j'espère qu'il te servira ainsi qu'à d'autres.
A plus voyageuses60 | | | À: Voyageuses60 · 20 septembre 2005 à 18:47 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 14 de 19 · 3 020 affichages · Partager  Merci encore pour vos recherches. Bien amicalement | | | À: Delphes23 · 20 septembre 2005 à 20:24 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 15 de 19 · 3 013 affichages · Partager bonsoir
Tu as pu le lire et l'imprimer.
Moi je l'ai imprimé et je le garde comme ça l'année prochaine je pourrai choisir un bloc et j'enverrai un mail à l'hotel.
A plus Martine | | | À: Voyageuses60 · 21 septembre 2005 à 21:48 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 16 de 19 · 2 973 affichages · Partager bonjour a tous
juste une petite precision. le trajet la romana-- punta cana est plus proche de 2heures voir 2h 15 que de 1 heure 15.
a bientôt a tous et bonnes vacances dans cette ile de reve. | | | À: Ringostar · 22 septembre 2005 à 12:43 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 17 de 19 · 2 952 affichages · Partager Bonjour Ringostar, Nous revenons du Casa où nous avons passé 3 semaines magnifiques. si tu n'a pas encore fait ta réservation renseignes toi au près de Jetair Belgique car c'est nettement moins cher. J'ai payé moins de 1500 euros par personne tout compris pour 3 semaines assurance taxe de sortie inclus dans le prix! Nous avons discuté sur place avec des Français qui avaient payé 1600 euros pour 2 semaines ça vaut le coup de se renseigner. Si tu réserves le train Paris Bruxelles à l'avance tu auras des prix très interessants, à toi de voir. Il ne faut pas non plus prendre le supplément vue sur mer, nous ne l'avions pas pris nous étions au premier étage dans le bloc 5 et de la terrasse on voyait la mer. Les blocs les plus calmes sont le 2 et le 7, nous n'avons eu aucun problème de bruit mais nous étions en dehors des congés scolaires. En tout cas tu as fait le bon choix l'hôtel est vraiment génial et pour les enfants c'est vraiment le top! Bonnes vacances. Amitiés | | | À: Ringostar · 22 septembre 2005 à 17:59 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 18 de 19 · 2 937 affichages · Partager bonsoir
le bat 5 est tres calme aussi, nous étions au 3ème (pour eux nous c 2) et avions vue sur la mer et le jardin tout au bout - cbre 5344 TO, nouvelles frontières pas si mal placées que ça, comparer à d'autres et affreteur Corsair nous partons tjrs par eux, car Corsair peut atterir à La Romana, 20 mn de l'hotel au lieu d1 heure et demi minimun de punta cana. Renseignez vous si vs pouvez, sur la classe grand large ou demandez à etre en pres-pont (juste derrière cette classe et vous y serez bien à 4.
je vous mets qques photos !!!!!! en attendant
manu Images attachées: | | | À: Manuellla · 22 septembre 2005 à 19:58 Re: Hôtel Casa del Mar et Marsans Message 19 de 19 · 2 911 affichages · Partager Bonsoir à tous, merci pour tous ces précieux renseignements: j'ai booké le bloc 5, en étage, chambre standard (sans suppl. vue mer) Pour info, le catalogue marsans hiver06 est dispo; à priori pas d'inflation des prix. à+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |