Robert123 · 17 février 2006 à 9:45 8 messages · 5 participants · 6 882 affichages | | | | 17 février 2006 à 9:45 Météo actuelle à Punta Cana? Message 1 de 8 · 6 875 affichages · Partager bonjour ma femme et moi somme curieux de savoir la météo pour le moment a punta cana quart depui des semaine il pleut on part (fin mars début avril) je regarde les site météo et rien de bon pluie ou nuages quel personne pourai me rassuré sur la météo pour le moi de mars début avril svp un grand merci | | | Bonjour, Vous pouvez consulter le site www.meteomedia.com Vous y trouverez la météo actuelle et celle pour les 4 prochains jours. Cliquez sur le tableau de gauche sous la rubrique : destinations soleil. Aurevoir Michèle | | | Bonjour
Pour ta réponse sur la méteo de Punta Cana, tu dis qu'il pleut depuis des semaines. Nous étions a Punta Cana du 31 janvier au 7 février. Un matin et un apès-midi, nous avons eu pour 10 minutes de pluie mais ca sèche tres tres vites. L'autre fois ou il y a eu de la pluie c'est la nuit. Donc durant une semaine nous n'avons presque pas vu de pluie.
Bonne vacances.
Céline | | | Aucune inquiétude, nous étions à punta cana du 04/02 au 16/02 et je peux te dire qu'il faisait très chaud. Bien sur une averse ou deux mais ce sont les caraibes donc c'est normal... | | | si je peux te rassurer nos amis reviennent tout juste (hier soir) il a fait 30 -32 c gros soleil et le soir meme pas de veste (il faisait trop chaud)dans la semaine du 14 au 21 fevrier et wheather channel avait ecrit sur son site toute la semaine 25-26 c et nuageux. alors je croies qu' il ne faut pas se fier aux sites de météo | | | merci a tous nous somme soulagé | | | en passant Eobert nous serons a punta cana en meme temps que toi (ou presque car je ne connais pas la date de depart) nous partons le 24 mars | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |