Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 570 affichages · Partager
bonjour. il faut un peu de patience (2 à 3 jours) pour la réponse. n'oubliez pas que les dominicains ont un autre rythme de vie que nous, vous verrez!!!!!!!! restez zen!!!! à + Sonia
Je pars a l'ocean bavaro samedi 21janvier, c'est mon premier grand voyage.j'aimerai etre rassurée sur l'hotel, l'animation et surtout la meteo.par ailleurs si qlq'un connait un bon site meteo, pouvez-vous me le transmettre.je vous remercie.
Je part pour punta cana vendredi 9 dec, et j'aimerai savoir le temps qu'il fait en ce moment la bas.C'est fini la pluie?? C'est la premiere fois que je part et j'aimerais vos petits conseil et truc pour bien tout préparer... Je vais à l'hotel...
Je vais partir au mois d'aôut à Punta Cana (hôtel Barcelo Palace) j'ai plusieurs questions à vous poser: Quelqu'un connait il cet hôtel? La météo début août là bas, n'est elle pas trop pluvieuse ou venteuse et véhicule t-elle des moustiques? Plus sérieusement...
C'est décidé je pars pour la Rep Dom, je réalise un rêve!!! J'ai lu bcp de messages sur ce site (!!!) et je me dis que je vais tenter le coup malgré la saison des pluies, les previsions météo peu heureuses... Qu'en pensez-vous? Je pars ce jeudi 4 juin...
Veux aller en republique en juillet, quelle température fait-il, me le conseiller vous l'été?? Hotel à conseiller, je cherche quelque chose qui bouge le soir et quelquefois tranquille et plage etc.. Quel est la monnaie utilisée et le taux de change. Au...