Maillol · 3 août 2005 à 17:15 6 messages · 3 participants · 4 359 affichages | | | | bon je suis allée en juillet a punta cana à l'hotel MELAO, vraiement super de chez super tout était tres bien donc j'aimerais partir l'année prochaine en juillet au merengue à puerto plata. merci à tous ceux qui y sont partis en juillet de m'indiquer le temps qu'ils ont eu | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, moi aussi je suis allée au melao fin juin debut juillet, j'ai adoré l'ambiance, le cadre et les gens sont super j'ai envie d'y retourner!! ils dansent tout le temps ont toujours la peche et le sourire, très serviable bref le top!!!!! as tu connu macimo, perrine, charlie...et surtout nelson? en fait nelson je l'ai connu la première semaine et ensuite il etait en accident de travail donc je voulais savoir si tu avais été après moi en juillet si tu l'avais connu j'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles? bref les anim etaient super meme le sous directeur et la directrice etaiant vraiment accueillant! merci à bientot peut etre, stephanie | | | et non je n'ai pas connu nelson, mais c'est vrai que tous les autres étaient super sympa. connais tu d'autres NF - et notamment le paladien à cuba - las morlas - merci | | | tu es allée quand au melao? moi aussi j'ai apprecié nf et je me suis renseigné aussi pour ce paladien las morlas a cuba tu peux le decouvrir sur ce sute en cliquant ensuite sur cuba riubambu.com, il y a un sur le coté un virtual tours ou tu pourra le voir en 3d tu vois la piscine et la plage mais je n'ai pas eu d'avis sur cet hotel pour l'instant je sais que ce sont des hotels riu aussi il me semble, voilà! | | | moi j'y suis allée du 11 au 23 juillet, j'ai aussi du mal à trouver des appréciations sur le las morlas - ce que j'aimerais trouvé c'est un hotel francophone à varadero et ce n'est pas facile - il y a bien le coralia playa de oro, mais l'archtecture n'est vraiement pas belle et les avis sont mitigés, donc je ne sais pas quoi faire ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |