Charlot1 · 18 janvier 2008 à 22:46 6 messages · 5 participants · 6 856 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 22:46 Météo à Punta Cana mi-février? Message 1 de 6 · 6 856 affichages · Partager Bonjour, pour la première fois noua allons à Punta Cana en février (habituelle ment fin mars), comment est la météo durant cette période car présentement il ne semble pas faire très beau. | | | tu a pas avoir peur je reviens 15 jr 29 dec au 12 jan 08 et il a fait beau 14 jrs sur 15 moyenne de 29 cels allors imagine en mars et pas peur belle endroit tu va adorer prendre des longue marche sur la plage bonne vacance | | | L'an dernier sur 2 semaines en février nous n'avons eu de 2 averses de 1 heure ou 2 et une journée de pluie....il a fait beau et très chaud tout le reste! | | |  bonjour j'ai été a Punta Cana en Février 2007 et j'y retourne Fin de semaine prochaine Février est le mois ou il y a le moins de pluie (l'an de (rnier 2 heures de pluie pour 15 jours de soleil) il peut avoir quelques nuages mais en général il fait beau Bon Voyage | | |  Merci de ta réponse, en passant quand partez-vous et où allez-vous??? | | | Bonjour
Je pars aussi le 24 février et je viens de regarder la météo, il semble pleuvoir tous les jours. Je suis inquiète à double titre l'hotel choisi ne semble pas avoir de supers commentaires sur les forum. Je pars à l'Orchidea de Punta Cana. Avez-vous des informations ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |